Nerf Rival pas cher - Nerf Rival nouveau pistolet nerf à billes

Nerf Rival

La marque Nerf est réputée pour ses pistolets à fléchettes en mousse, adorées et adoptées par les jeunes garçons. Avec sa nouvelle gamme Nerf Rival, la marque franchit un cap et vise cette fois-ci les adolescents avec un concept encore plus poussé. Avec plusieurs armes et deux couleurs disponibles, cette gamme propose des possibilités de jeu infinies.

Choisis ton équipe : Team Rouge ou Team Bleu ?

Tout le concept de cette gamme repose sur l’opposition de deux équipes : une équipe bleue et une équipe rouge. Chaque pistolet de la gamme est disponible dans les deux coloris : à vous de choisir quelle équipe vous désirez rejoindre. Toutefois, contrairement aux autres produits de la marque, ces pistolets envoient des billes en mousse et non pas des fléchettes afin de se rapprocher des airsoft games comme le paint ball.

A partir de 2 joueurs, cette gamme permet donc de s’affronter en équipes avec de nombreuses variantes : la capture du drapeau, le dernier survivant ou encore l’élimination complète d’une équipe. La marque Hasbro vous propose de découvrir toutes ses façons de jouer dans un guide à découvrir et télécharger. Des possibilités de jeu infinies pour ne jamais s’ennuyer !

En effet, au delà des pistolets, la marque propose cette fois ci des nouveautés afin d’aller encore plus loin dans le jeu : des masques afin de se protéger mais surtout de représenter son équipe ! Ajustable à la taille de la tête et permettant de respirer pendant les folles parties, les masques apportent un vrai plus à la marque.

Quel est le meilleur pistolet nerf rival ?

Voir les Nerfs Rival sur Amazon

Parmi les pistolets, vous en trouverez 3 modèles différents, aux noms de dieux et déesses de la mythologie antique. Le premier, appelé Zeus, dispose d’une précision et d’une puissance inégalée. Automatique, il peut propulser les billes jusqu’à 110 km/h, avec son chargeur de 12 billes. De plus, son petit frère, l’Appolo, permet lui aussi de propulser à la même vitesse mais dispose d’un chargeur d’uniquement 7 billes en mousse. Pour vaincre vos adversaires à plates coutures sans aucun doute, faites appel au pistolet Artemis (voir le test du nerf rival Artemis), le plus puissant de la gamme. Son chargeur peut contenir jusqu’à 30 billes, une capacité exceptionnelle qui permet de dégainer rapidement grâce à un barillet rotatif et vous permet donc un tir en rafale.

En effet, chaque pistolet est fourni avec des munitions (7, 12 ou 30 selon le modèle) mais toutes les recharges et chargeurs peuvent également être achetés individuellement.

De plus, la gamme a été conçue pour des enfants de plus de 14 ans, attention à ne pas les offrir ou les utiliser avec des enfants plus jeunes qui pourraient se blesser avec. Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme vendue dans les principaux magasins de jouets comme King Jouet, ToysRUs ou sur les sites de ventes en lignes comme Amazon ou CDiscount. Enfin, comptez entre 50 et 90€ selon le modèle de pistolet choisi.