Nerf sniper pas cher : les meilleurs fusils snipers nerf 2018 à fléchettes

Nerf sniper : Ce qu’il faut savoir sur les fusils sniper

Longtemps considéré comme ingrat et ennuyeux, le rôle de sniper semble désormais avoir le vent en poupe chez les différentes teams Nerf. Stratégie renforcée, couverture des assauts ou encore analyse de l’ennemi : nombreux sont les avantages d’avoir un sniper dans son équipe. Mais alors comment devenir un bon tireur ? Quels sont les meilleurs fusils sniper de Nerf ? On fait le point.

Pourquoi jouer avec un sniper nerf ?

Nerf Sniper Accustrike RaptorstrikeTout d’abord, il faut que vous sachiez que le rôle de sniper ne conviendra pas à tout le monde. Si vous n’êtes pas patient, que l’observation n’est pas votre fort ou que vous comptez davantage sur la vitesse que sur la précision oubliez tout de suite. Toutefois si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à vous plonger dans ce rôle ô combien stratégique.

Au-delà d’améliorer grandement votre précision, le rôle de sniper vous permettra de travailler l’ensemble des aspects d’une Battle Nerf. Observation du schéma de l’équipe adverse, apprentissage des pièges et embuscades et même perfectionnement du positionnement seront notamment travaillés. Idéal pour les débutants, comme pour les joueurs les plus aguerris.

Pour être un bon sniper, il faudra ensuite bien entendu le bon matériel. A cet effet, Nerf n’a pas lésiné sur les moyens et vous offre de nombreux fusils. Selon nous les quatre meilleurs sont sans hésiter le Mega Elite Centurion, l’Elite Accustrike Raptorstrike, le Longshot CS-6 et le Modulus accompagné de son kit long distance.

Comment bien choisir son fusil de sniper ?

Mega CenturionPour choisir celui qui vous conviendra le mieux, il faudra prendre en compte votre gabarit mais aussi vos habitudes de jeu. Si vous souhaitez équiper votre enfant, voire une personne davantage rapide que physique, tournez-vous en priorité vers le Mega Elite Centurion. Facilement maniable, assez précis dans les tirs et tirant à plus de 20 mètres il ravira les stratèges en herbe.

Si vous êtres davantage dans la recherche de la performance, optez plutôt pour les modèles Longshot CS-6 et Elite Accustrike Raptorstrike. Ces derniers sont plus imposants que le modèle évoqué plus haut, et sont dotés de viseurs haute précision qui vous permettront de toucher vos cibles à plus de 15 mètres chacun. La distance de portée reste plus faible que le Centurion, mais la précision est incomparable. Idéal.

Enfin si vous voulez conserver votre polyvalence de jeu, dirigez-vous absolument vers le Nerf Modulus. Totalement automatique et vous laissant la possibilité le personnaliser sous quinze formes, il sera le fusil sniper parfait si vous l’accompagnez du Kit longue distance (accessoire Long Trike). Sa capacité sera alors de dix fléchettes et sa portée de tirs atteindra jusqu’à 27 mètres. Le mix parfait en d’autres termes. En tout cas quel que soit votre choix, n’oubliez pas que la capacité du chargeur, la maniabilité du fusil et la portée de tirs resteront les éléments primordiaux à prendre en compte selon votre profil.

ImagesNomNombre de fléchettesNotesCommander
Mega Elite Centurion Mega Centurion 6 Commandez sur Amazon
 Elite Accu Raptorstrike Nerf Elite Accustrike Raptorstrike 18 Commandez sur Amazon
 Modulus + accessoire Long Trike Modulus + accessoire Long Trike 8 Commandez sur Amazon
Longshot CS-6 Longshot CS-6 6 Commandez sur Amazon

Dernier conseil, après avoir choisi votre arme entrainez-vous de longs moments avec et dans différentes conditions (fusil à la main, sur son pied, incliné…). C’est comme cela et uniquement comme cela que vous serez au top lors de votre prochaine bataille Nerf. Qui sait, la victoire de votre équipe en dépend peut-être.