Nerf Doomlands - les meilleurs nerfs Doomlands pas cher

Nerf Doomlands

Les pistolets Nerf sont des jouets d’une qualité rarement égalée dans le monde du jeu. Avec sa gamme doomlands, notamment, vous aurez l’occasion d’apprécier les jeux de tir comme jamais auparavant. Idéal pour tous les âges, ces jouets connaissent cependant un succès particulier auprès des enfants, mais pas seulement. D’ailleurs, les fiches techniques mentionnent que ces produits sont adaptés aux enfants à partir de 8 ans.

Avec une conception très bien pensée et la politique de sécurité rigoureuse à laquelle on reconnait ses créateurs (Hasbro), ces jouets sont véritablement sans danger pour ses utilisateurs. Ainsi, votre enfant pourra s’amuser sans crainte avec ses amis grâce à ces pistolets nerf spécialement conçus et pensés pour lui. Pour mieux satisfaire les attentes de chacun, Nerf met à disposition de nombreux modèles de pistolets. Dans sa gamme Nerf Doomlands, nous vous proposons de découvrir deux de ses produits les plus appréciables.

Les meilleurs Nerf Doomlands

Nom du NerfNombre de fléchettesNote
Nerf Doomlands Double Dealer Nerf Doomlands Double Dealer 24
Nerf Doomlands Persuader Nerf Doomlands Persuader 4
Nerf Doomlands Lawbringer Nerf Doomlands Lawbringer 12
Nerf Doomlands Desolator Nerf Doomlands Desolator 10
Nerf Doomlands The Judge Nerf Doomlands The Judge 30
Nerf Doomlands Vagabond Nerf Doomlands Vagabond 6

Il existe de nombreux modèles de pistolets dans la gamme Doomlands. Cependant, nous vous présenterons ici, deux pistolets qui sortent du lot. Le premier modèle est le Nerf doomlands double dealer. Il s’agit d’un modèle hybride, Mi-pistolet, mi-arbalète dotée de deux chargeurs, chacun placé des deux côtés du canon central et pouvant contenir jusqu’à 12 fléchettes chacun. Le pistolet est en outre muni d’un sac de rangement qui se trouve à l’arrière et peut tirer, en mode rafale, deux fléchettes en un seul coup. Par ailleurs, la puissance et la rapidité qui caractérisent les coups envoyés par le Nerf doomlands dealer est des plus appréciables . Aussi, la mécanique impressionnante du lancement de ses fléchettes peut-elle être observée à travers la coque transparente de ses chargeurs. Notez que ce modèle vous est livré avec deux chargeurs pouvant contenir un total de 24 fléchettes élites.

Le Nerf doomlands persuader arbore un style néo-western, ce modèle de la gamme Nerf Doomlands est muni d’une gâchette à percussion. Sa coque translucide offre une vue particulièrement intéressante dans la mesure où l’occasion vous est donnée de voir, tout comme le modèle cité plus tôt, les détails du mécanisme de lancement des fléchettes. Mais contrairement à la double dealer, le persuader est muni d’un chargeur frontal et non latéral. Si le précédent modèle vous permettait de lancer deux fléchettes en rafale, celle-ci permet d’enchainer jusqu’à 4 fléchettes en un seul coup. Aussi, il vous est possible d’effectuer 4 tirs sans être contraint de recharger. En achetant ce produit, vous bénéficierez de seulement 4 fléchettes dans le packing initial.

Un Nerf post-apocalytique

Enfin, pour un instant de pur amusement rien de tel qu’un jeu de tir. Grâce aux produits proposés par Nerf vos enfants et vous apprécierez des moments de qualité en jouant à sauver le monde dans un univers post-apocalytpique avec vos pistolets ultras perfectionnés. Gardez cependant en tête que de tels jouets sont à manier avec précaution. Il est conseillé que les enfants de moins de trois ans ne soient pas autorisés à y jouer. Évitez de viser les yeux ou le visage pour anticiper toutes blessures et gardez-vous également de modifier les fléchettes ou d’utiliser des fléchettes d’une autre marque, car cela pourrait s’avérer dangereux.

Ou acheter un Nerf Doomlands ?

Cette gamme de Nerf est un peu plus tare, toutefois chez tous les bons marchands de jouets, vous pourrez trouver l’un des modèles présents dans ce tableau comparatif Doomlands. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez en faire l’acquisition chez les vendeurs en ligne comme Amazon par exemple.