Nerf Hyper - Pistolet Nerf

Nerf Hyper

Avec la gamme Nerf Hyper, Hasbro d’adresse aux grands enfants de 14 ans et plus. La gamme Hyper se présente comme une nouvelle gamme qui est une déclinaison de la gamme Rival.

La particularité de cette gamme est de proposer des cartouches plus petite que sur la gamme Rival. Vous tirerez des petites billes de mousse qui sont 1/3 plus petite que la taille d’une cartouche de RIVAL. La matière utilisée sera nouvelle et plus orientée performance. On se rapproche de plus en plus d’une munition de paintball.

Là où vous pouviez mettre 25 munitions de rival, vous pourrez placer 100 munitions de Hyper ,soit une capacité 300% supérieure pour le même encombrement.

D’ailleurs la puissance de ces nerf seraient revu à la hausse, car Hasbro a communiqué sur une vélocité extrême de 45mètres/seconde.

La gamme sera lancé courant 2021 avec 3 modèles au démarrage. Un pistolet et 2 fusils de respectivement 40, 50 et 100 munitions. Cela permettra d’éviter de recharger trop souvent.

Images Nom Munitions Notes
Nerf Ultra One Nerf Hyper Mach-100 1000 A venir A venir
Nerf Ultra Two Nerf Hyper Rush-40 40 A venir A venir
Nerf Ultra Three Nerf Hyper Siege-50 50 A venir A venir
100-Round Reload Canister - A venir A venir
Nerf Ultra Pharaoh 50-Round Reload Canister - A venir A venir

Les couleurs de ses nerf seront autour du blanc, gris, bleu et jaune. Les recharges de munitions vendus séparément pourront directement s’accrocher sur les rails de personnalisation de ces nerfs. C’est un point très intéressant.

Comme pour la gamme RIVAL, des maques de protections seront proposés afin d’éviter les accidents.

Pour le moment, nous n’avons pas d’autres informations sur le fonctionnement de ses nerfs.