Nerf Halo - Pistolet Nerf

Nerf Halo

Hasbro continue les collaborations avec les grands noms du FPS après les Nerf Rival Overwatch, les Nerf Fortnite, Nerf base sa nouvelle gamme sur l’univers Halo. Une information qui a été annoncé sur le célèbre site de jeu vidéo américain Gamespot.

Nerf démarre la ligne avec seulement trois blasters. Cependant, étant donné que Halo : Infinite ne sortira pas avant quelques semaines il reste du temps à Hasbro d’en annoncer d’autres.

ImagesNomNombre de fléchettesNotes
Nerf Halo MA40 10 A venir A venir
Nerf Microshots Halo Needler Nerf Microshots Halo Needler 2 A venir A venir
Nerf Microshots Halo SPNKR Nerf Microshots Halo SPNKR 2 A venir A venir

Tout d’abord, le MA40, vendu au prix de 50$, est équipé d’une pince à dix fléchettes et fonctionne avec quatre piles. Il sera semi-automatique d’après le peu d’informations que nous avons.

Les deux autres blasters sont le Microshots, le SPNKR et le Needler.

La sortie est prévue pour le moment pour 1er octobre 2020 !

On voit clairement l’impact promotionnel de cette série de Nerf sur la sortie du jeu vidéo sur Xbox one et PC. En effet, l’achat du Nerf Halo MA40 vous permettra de débloquer des objets dans le jeu, peut-être la version numérique du nerf que vous avez entre les mains.

Pour la petite histoire, il existe déjà des blaster Halo créés à la base par Mattel au travers de sa gamme de blaster BoomCo. En 2020, Hasbro fait l’acquisition de la licence et sort des nouveaux blasters tirés de l’univers. Il sera possible de venir comparer les performances entre les modèles des deux marques.