Nerf le plus rapide - meilleure cadence de tir - Pistolet Nerf

Nerf le plus rapide – meilleure cadence de tir

Dans les tests des différents nerf que je vous propose, j’aborde toujours la partie performances des nerfs. Outre l’esthétisme, savoir si un nerf est performant est un bon indicateur. Parmi les indicateurs qui m’intéressent dans l’évaluation de la performance, je vous parle de portée, de précision et de cadence de tir.

Avoir une bonne cadence est intéressant pour enchainer les tirs de votre adversaire et augmenter les chances de le toucher. La définition que l’on peut donner à la cadence est l’intervalle de temps entre deux munitions. Plus le laps de temps est court, plus votre cadence est élevée.

Dans ce classement, je vais juste lister les nerfs qui ont la meilleure cadence en mélangeant les nerfs à fléchettes et les nerf Rival. Sans vous spoiler les résultats, vous verrez qu’il s’agit de nerf électriques ce qui est plutôt logique. Mais j’ai testé également des nerfs manuels lors de ce test.

En fonction des nouveautés à venir, je ferai évoluer ce classement.

Comment s’est déroulé le test ?

Pour évaluer la cadence de tir, j’ai tiré 100 munitions avec chaque nerf le plus rapidement possible. Cela induit que j’ai pris en compte la capacité des chargeurs des nerfs. Car un nerf qui tire 1 fléchette par seconde avec un chargeur de 5 ne vous sera pas d’une grande utilité.

Autre élément important, je n’ai pas testé de nerf modifié. Il s’agit de nerf d’origine que vous pouvez trouver sur internet ou dans les magasins de jouets. Enfin, l’essai s’est toujours fait en intérieur avec des piles neuves. En effet, avec des piles usagées, les moteurs ont tendance à ralentir et donc la cadence baisse au fur et à mesure. D’ailleurs, si vous ne jouez pas régulièrement avec certains des nerfs électriques, il est préférable de retirer les piles de ce dernier.

Les blasters nerf avec la meilleure cadence de tir

Dans le tableau ci-dessus, vous trouverez la liste des nerfs testés pour le moment. J’y ai mentionné l’image, le nom du nerf, sa cadence (nombre de fléchettes par seconde) et un lien vers le test de ce dernier.

Ne vous attendez pas à voir l’intégralité des nerfs existants dans ce tableau. L’idée de cet article est de tester les nerfs vendus comme étant les plus rapides et de vérifier la véracité de cette information. C’est pourquoi je me suis orienté sur ces modèles. Si vous voulez que je réalise un test de cadence sur un autre nerf, vous pouvez m’envoyer un petit email.

Leave a Comment: