Test Nerf Elite Infinus pas cher - Où acheter le nerf Elite Infinus ?

Test Nerf Elite Infinus

Le Nerf Elite Infinus est certainement le nerf le plus attendu de l’année 2018. Pourtant il s’agit d’un nerf électrique, déjà nombreux dans cette gamme, qui embarque 30 fléchettes, mais surtout qui propose quelques nouveautés intéressantes que je vous laisse découvrir dans la suite de ce test du nerf elite Infinus.

Avantages

  • Rechargement rapide
  • Indicateur led
  • Cadence de tir
  • Léger

Inconvénients

  • La consommation en pile
  • Le bruit

Présentation du Nerf Elite Infinus

Comme je le dis dans mon introduction, le Nerf Elite Infinus est un fusil nerf électrique qui propose un drum de 30 fléchettes. Sa particularité est d’avoir un double système de rechargement. Le premier est assez classique, vous sortez le chargeur et vous le remplissez manuellement. Le second est plus innovant, car à l’arrière du nerf vous avec un petit trou dans lequel vous pouvez faire glisser vos fléchettes. Des petits moteurs viennent attraper les fléchettes et les places automatiquement dans le chargeur. Parfait pour un rechargement rapide et efficace en nerf war ou si vous ne voulez pas sortir le chargeur du fusil.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Infinus – Offre limitée dans le temps ! <<

En faisant un petit tour du Nerf Infinus, on découvre 2 rails de personnalisation sur le dessus de l’arme et 3 attaches sangles, une sur l’avant et deux sur l’arrière au niveau de la crosse. Il est également compatible avec les embouts de canon de toute la gamme Nerf.

Sur la face gauche du nerf, vous avez la trappe de désenraillement qui permet de venir retirer une éventuelle fléchette bloquée.

Juste du dessus du passage pour effectuer un rechargement rapide, on découvre une petite LED qui change de couleur pour vous apporter quelques renseignements sur l’état de santé de votre nerf.

Signification des LED

  • La LED est verte : cela signifie que votre NERF est opérationnel et prêt à tirer. Le chargeur contient au moins une fléchette.
  • La LED est orange : votre chargeur est vide.
  • La LED est rouge : votre nerf est enraillé ou la trappe sur le côté est ouverte.
  • La LED est blanche et clignote : le chargeur est complet

Pour placer les piles, c’est très simple. vous avez deux petites visses à venir retirer au niveau de la crosse. Vous mettez vos 4 piles LR20 et vous refermez le boitier avec les 2 visses. Le tour est joué !

Au niveau des couleurs, on reste du traditionnel pour la gamme Elite à savoir orange, bleu et noir. Personnellement, je trouve le design de ce nerf Infinus très réussi.

Comme pour beaucoup de nerf électrique, vous avez 3 gâchettes. Une pour tirer, une pour lancer les moteurs et la dernière juste devant la gâchette des moteurs pour venir retirer le chargeur. C’est l’ergonomie de placements de gâchettes que je préfère.

Les performances du NERF Infinus

J’ai passé pas mal de temps à tester ce Nerf Infinus. Au niveau de la cadence de tir, ce n’est pas le meilleur nerf en la matière. Il se situe entre l’Hyperfire (qui reste le plus rapide) et le Rapidstrike (vitesse identique). Les performances au niveau de la cadence sont donc correctes.

Au sujet de la précision, c’est correct, mais sans plus. On a toujours le côté aléatoire de la fléchette.

Au niveau de la distance, nous sommes sur un classique de chez Nerf. En moyenne on arrive à 15 mètres avec les fléchettes de base.

Au coup par coup, vous atteindrez maximum les 20 mètres avec une majorité de vos fléchettes aux alentours de 15-16 mètres.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Infinus – Offre limitée dans le temps ! <<

Concernant les tirs en rafale, vous serez entre 10 et 15 mètres avec une majorité de vos fléchettes aux alentours de 14 mètres. Forcément les moteurs ralentissent un peu vers la fin, mais ce n’est pas catastrophique. On a déjà vu des Nerf électriques qui n’atteignent pas les 10 mètres en rafale justement à cause de ce ralentissement.

Donc les performances sont vraiment au rendez-vous pour ce Nerf Elite Infinus.

Conclusion du test du Nerf Elite Infinus

Test Nerf Elite Infinus

Pour finir ce test du Nerf Elite Infinus, je dirai qu’il s’agit du meilleur nerf électrique à fléchettes. Il n’est pas le nerf le plus rapide, il n’a pas la meilleure portée, mais il a de bonnes performances sur les différents critères. De plus, son système de rechargement rapide est une très bonne nouveauté. J’aime également l’idée de la LED qui donne des informations sur l’état du NERF. Si vous recherchez un nerf électrique, foncez sur le Elite Infinus, vous ne serez pas déçu.
Les points négatifs comme la consommation des piles et le bruit seront balayés quand vous l’aurez testé. Autre petit bémol à noter, le chargeur est un peu à dur à placer. Pensez à tenir la gâchette de rechargement quand vous placez le chargeur pour vous faciliter la vie.



Note: 5 sur 5


Nerf – Nerf Elite Infinus et Flechettes Nerf Elite Officielles
  • Blaster Nerf avec tir automatique très rapide.
  • Technologie quick-d automatique: fléchettes automatiquement chargées dans le tambour amovible.
  • Capacité de 30 fléchettes.
  • Inclus: le blaster Nerf Elite infinus + 30 fléchettes Nerf Elite.
  • Requiert 4 piles alcalines d (non incluses).