Test Nerf Stryfe pas cher - Où acheter le Nerf elite stryfe ?

Test Nerf Elite Stryfe

Le Nerf Stryfe est un pistolet nerf électrique de la gamme Elite. Je vais vous spoiler la fin de ce test, mais le Stryfe est clairement le nerf à avoir dans sa collection, aussi bien pour son utilisation basique, que si vous souhaitez le customizer ou le modder. Je vous dis pourquoi il faut le posséder dans la suite de ce test du Nerf Stryfe.

test nerf stryfe

Avantages

  • Excellente prise en main
  • Modulable à souhaite
  • Bonne performance
  • Léger

Inconvénients

  • Performances qui baissent avec l’usure des piles

Présentation du Nerf Stryfe

Le Nerf Stryfe est un pistolet nerf électrique qui peut si vous rajouter des éléments complémentaires se transformer en fusil nerf électrique. Il appartient à la gamme Elite et il est décliné en 3 versions : Elite old (bleu), Elite orange et Modulus (pour la version la plus récente).

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Stryfe – Offre limitée dans le temps ! <<

Il faut savoir que le Stryfe est une telle référence chez Nerf, qu’il sert de base à la création de nombreux autres pistolets nerf comme le Nerf Demolisher 2 in 1 par exemple.

Le Stryfe fait l’unanimité partout dans le monde, sauf en France, où les nerfs électriques ont un peu moins la côte. Ce qui explique pourquoi le Nerf Stryfe est un peu plus dur à trouver en magasin.

Ce pistolet nerf offre une excellente prise en main, vous devez placer 4 piles AA sur le côté du blaster en retirant une petite trappe à l’aide d’un tournevis cruciforme. Malgré la présence des piles, le Stryfe reste léger et très facile à manipuler.

Il dispose de deux gâchettes, une pour tirer et une pour lancer les moteurs. J’aime beaucoup les sécurités apportées à ses gâchettes. Par contre, il n’est pas possible de presser la gâchette de tirer avant de lancer les moteurs. Il n’est pas possible de lancer les moteurs si le chargeur n’est pas enclenché.

Vous avez sur le dessus un rail tactique et également la trappe d’accès à l’intérieur du pistolet nerf pour débloquer une fléchette coincée.

À proximité des gâchettes, on retrouve le bouton d’éjection du chargeur.

Le Stryfe est livré avec un chargeur 6 fléchettes et ses 6 fléchettes.

La force de ce nerf c’est sa modularité. En effet, il dispose des encoches pour accueillir n’importe quelle crosse de Nerf (Modulus ou autres) et également des nouveaux embouts de canon. Un second rail tactique est présent sous l’avant du nerf pour placer une petite lampe ou une poignée par exemple.

Les Performances du Nerf Elite Stryfe

De base, le nerf Stryfe a de bonnes performances. On est loin des 27 mètres annoncés par la boite, mais ce n’est pas une surprise. On atteint les 15 à 20 mètres dans problème avec une bonne précision.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Stryfe – Offre limitée dans le temps ! <<

La cadence est tout à fait correcte, surtout avec un chargeur de 6 fléchettes. On n’est pas sur la cadence de l’Hyperfire, mais ce n’est pas le but.

Bilan du test du Stryfe

Test Nerf Elite Stryfe

Le Nerf Stryfe est un excellent pistolet nerf électrique qui s’adaptera parfaitement à n’importe quel besoin. Vous pourrez le faire évoluer avec des accessoires pour gagner dès que votre collection de nerf augmentera. Si vous recherchez un bon nerf électrique pour démarrer, c’est le nerf qu’il faut avoir. Vu sa rareté en magasin, si vous le croisez, il faut l’acheter.


Note: 5 sur 5


Nerf - Elite Stryfe - Jeu de Tir - A0200
  • Pistolet semi-automatique
  • Tire à plus de 27 m
  • Un chargeur 6 fléchettes, et 6 fléchettes Elite incluses.
  • Jouet
  • Hasbro