Nerf mitrailleuse pas cher - Comparatif mitrailleuse nerf automatique 2018

Nerf mitrailleuse

Je vous propose de découvrir des nerfs avec une puissance de feu hors norme, je parle bien sur des nerfs mitrailleuses. Comparé aux pistolets, fusils ou même les mitraillettes, les mitrailleuses nerfs sont électriques, automatiques et disposent d’une grande capacité de munitions, ainsi que d’une cadence de tirs très élevée.

Par contre, le revers de la médaille pour ce type d’armes est un manque apparent de maniabilité et le temps d’installation. Par contre, une fois en place, vous avez une sensation de puissance une fois que vous appuyez sur la gâchette. C’est très amusant et frustrant d’arriver au bout des munitions rapidement.

Sur cette typologie de nerf, le nombre de modèles est assez restreint, mais le prix est également assez élevé. Mais vous aurez un nerf impitoyable durant des combats et qui fera fuir votre adversaire juste en vous voyez arriver avec la mitrailleuse dans les mains.

Images Nom Nombre de fléchettes Notes Commander
Nerf Havok Nerf Havok 50 Commandez sur Amazon
Nerf Elite Rhino-Fire Nerf Elite Rhino-Fire 50 Commandez sur Amazon
Nerf Elite Hail-Fire Nerf Elite Hail-Fire 48 Commandez sur Amazon

Nerf Havok

Nerf Vulcan HavokC’est la première mitrailleuse nerf à être sorti avec son trépied. La particularité est d’avoir des sangles que vous remplissez de fléchettes et qui passent dans le nerf. J’adore ce côté John Rambo. La cadence permet de tirer jusqu’à 3 fléchettes par secondes. Autant dire que vous videz les sangles très rapidement. La prise en main sans le trépied est très bonne. Ce que j’aime également, c’est qu’on le jouer en mode manuel, si vous n’avez plus de piles dans le blaster.

Nerf Rhino-Fire

Nerf Rhino-FireLa mitrailleuse Rhino-fire est légèrement différente de son ancêtre le Havok. On retrouve toujours le trépied pour être à l’aise lors du tir. Par contre, la sangle est remplacée par deux chargeurs ronds de 25 fléchettes. La portée a été revue à la hausse et la cadence permet d’atteindre les 4 fléchettes secondes. J’aime beaucoup le tir alterné sur les canons. On dirait un canon DCA allemand de la Seconde Guerre Mondiale. Par contre, il est difficile à manipuler sans le trépied, car la poignée sur le devant est petite.

Nerf Hail-Fire

Nerf Elite HailFireJe vous vois arriver pour me dire que le Hail-Fire n’est pas une mitrailleuse, mais plutôt une mitraillette. Je dirai que c’est un hybride en raison de son énorme capacité de munitions (144 fléchettes avec 8 chargeurs de 18). Vous avez une capacité énorme, une cadence de 2 fléchettes secondes et une excellente maniabilité comparée aux deux autres. Découvrez mon test du Hail-Fire !

Conclusion

Avec un nerf mitrailleuse, vous aurez un avantage non négligeable face à votre adversaire en nerf war. Grande capacité de munition, une puissance de feu supérieur à la moyenne, voici les gros atouts des mitrailleuses nerf. Le plaisir de jeu est non négligeable et je vous recommande chaudement de les essayer, vous verrez c’est redoutable !