Test nerf Rapidstrike CS-18 pas cher - Où acheter le Nerf Elite Rapidstrike

Test Nerf Elite Rapidstrike CS-18

Certains nerfs Elite sont devenus au fil du temps de véritable références parmi les joueurs de nerf. Je ne pouvais pas continuer ce site sur le nerf sans vous faire un test du nerf rapidstrike CS-18, à ne pas confondre avec le sniper nerf accu raptorstrike. Je trouve que les noms sont similaires, donc je le précise, surtout que les deux appartiennent à la gamme Elite.

test nerf elite rapidstrike

Avantages

  • Crosse extensible
  • Cadence de tir
  • Portée
  • Précision

Inconvénients

  • Le bruit des moteurs

QU’est-ce que le Nerf Rapidstrike CS-18 ?

nerf elite rapidstrikeCe nerf Elite rapidstrike CS-18 est livré avec un chargeur de 18 fléchettes, contre un chargeur de 12 fléchettes sur l’Elite Retaliator. Pourquoi le nom de ce nerf se termine par CS-18 ? Cette terminologie indique la capacité du chargeur. CS-18 pour chargeur de 18 fléchettes, tout simplement. Et vu les performances de ce nerf, vous allez être content d’avoir un chargeur de 18 fléchettes.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Rapidstrike – Offre limitée dans le temps ! <<

Le Nerf Rapidstrike CS-18, est un nerf électrique qui est livré sans pile. Il faudra donc les rajouter après le déballage. Il fonctionne avec 6 grosses piles que vous devez placer du pistolet en prenant soin de retirer 2 petites vis.

Il dispose d’un triple rails tactiques sur la poignée, sur le canon au-dessus et en dessous. À noter que si vous mettez un accessoire sur le rail du dessus du canon, vous ne pourrez plus utiliser le viseur. On trouve deux rails tactiques supplémentaires sur chaque côté pour mettre un viseur laser ou une lampe par exemple.

Vous trouverez également un viseur qui se lève à l’avant et qui vous permet d’aligner avec une mire située à l’arrière.

Une petite trappe sous la poignée, vous permet d’accéder à l’intérieur du nerf pour débloquer une éventuelle fléchette bloquée.

La crosse est extensible pour s’adapter à toutes les morphologies et les adultes apprécieront.

Ce Nerf est-il performant ?

Nerf RapidstrikeAu niveau des performances, ce nerf est une référence. La cadence de tir est hors-norme et la portée excellente. On tire facilement entre 15 et 20 mètres.

Le Nerf Elite Rapidstrike est très précis et la visée à un réel sens surtout à courte distance. La cadence de tir n’est pas en reste avec la possibilité de vider son chargeur en moins de 5 secondes. On sait pourquoi il est livré avec un chargeur de 18 fléchettes.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Rapidstrike – Offre limitée dans le temps ! <<

Pour les plus bricoleurs, si vous le modifiez pour atteindre les 25 à 30 mètres. Par contre, le jouet devient alors interdit au moins de 18 ans.

Faut-il acheter le Nerf Elite Rapidstrike CS-18 ?

Test Nerf Elite Rapidstrike CS-18

Le Nerf Elite Rapidstrike est un excellent nerf électrique. Il permet de vider son chargeur en quelques secondes, tout en gardant de bonnes performances de portée et de précision. Si vous cherchez un bon nerf électrique, c’est le nerf Rapidstrike XD qu’il vous faut.


Note: 5 sur 5


Remise de 33%
Nerf - A3901EU40 - Pistolet - Elite Rapidstrike XD
  • Le Rapidstrike est un pistolet 100% automatique pour des tirs en rafales : jusqu'à 3 fléchettes par seconde.
  • Sa batterie est allégée. Elle est 75% moins lourde que les autres.
  • Pour une utilisation plus personnalisée, la crosse est ajustable.
  • C'est un Elite XD : +27 m !
  • Jouet