Nerf Rival Nemesis pas cher - Où acheter le Rival Nemesis MXVII-10k ?

Test Nerf Rival Nemesis MXVII-10k

Le dernier-né de la gamme Rival est le Nerf Rival Nemesis MXVII-10k. C’est un nerf très populaire, car il propose un chargeur de 100 billes en mousse. Nous verrons dans ce test, s’il est à la hauteur de sa réputation !

Test Nerf Rival Nemesis MXVII-10k

Avantages

  • 100 balles
  • Facile à recharger

Inconvénients

  • Portée sur les rafales
  • Poids
  • Prix

Présentation du nerf à 100 billes Rival Nemesis

Test Nerf Rival Nemesis MXVII-10kLe Nerf Rival Nemesis MXVII-10K est le dernier né de la gamme Rival. La particularité de ce nerf électrique est d’avoir un chargeur pouvant contenir 100 billes en mousse. Il n’y a pas de faute de frappe, je parle bien de 100 billes ! C’est le plus gros chargeur actuellement en vente toutes gammes de nerf confondues. Vous versez vos munitions et que vous êtes prêt à faire un carnage !

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Rival Nemesis – Offre limitée dans le temps ! <<

Comparé aux nerfs Rival qui dispose d’un chargeur dans lequel vous devez mettre des balles nerfs dans des chargeurs linéaires, le Nerf Rival Nemesis propose juste un bac de chargement dans lequel vous devenez mettre les balles en vrac. Le bac de chargement est transparent pour pouvoir contrôler visuellement le nombre de munitions restantes très facilement.

Le Nerf Nemesis MXVII-10k se charge à l’arrière avec 6 piles. Petit fait intéressant, le système pour mettre les piles est identique à celui du Rival Khaos. Donc, si vous avez déjà un Khaos vous pouvez avoir une batterie de secours avec vous. Par contre, au niveau du poids, cela devient compliqué.

L’autre hypothèse que l’on peut soulever, c’est que si le système est standardisé des batteries pourraient être vendues par la suite par Hasbro. Des batteries qui seraient ainsi compatibles avec plusieurs nerf Rival. (ndlr : Cet accessoire existe déjà aux États-Unis).

Vous avez un système d’attache sangle à l’arrière, au milieu et à l’avant du nerf rival pour faciliter le transport.

Sur le dessus du nerf, on retrouve le chargeur avec une trappe pour alimenter le nerf en billes de mousse. Un rail tactique pour placer un accessoire nerf Rival et un viseur qui se rabat vers l’avant.

Sur le côté, un petit renfort qui contient les galets de propulsions.

Pour le Nerf Nemesis, il y a forcement les deux gâchettes (alimentation des moteurs et le tir) et un cran de sécurité.

Les performances du nerf Nemesis MXVII-10k

Comme on est sur la gamme Rival, on est sur du Nerf haut de gamme. La précision et la portée sont au rendez-vous.

Toutefois, au plus vous allez tirer en rafale longtemps, au plus les performances seront faibles. Sur un tir au coup par coup, la précision est très bonne avec un tir parfaitement droit.

La portée se situe au-delà des 20 mètres sur la première balle de mousse. Ensuite, cela descend en flèches dès que vous allez tirer plus de 3 boules.

Pourquoi des performances aléatoires sur ce nerf Nemesis ?

À cause du système de propulsion des balles. C’est le système le plus perfectionné que j’ai pu voir pour le moment. En bas du chargeur transparent contenant les 100 billes, vous avez une trappe qui permet l’accès à la chambre d’armement. Pour y accéder vous avec des petits rouleaux qui font descendre les billes sur un tapis roulant. Le tapis roulant emmène les balles jusqu’aux deux galets qui vont venir envoyer les balles vers le canon à une vitesse folle.

Au plus, vous aurez de balles sur le tapis, au plus les performances seront faibles, car les galets perdent légèrement de la vitesse après le tir. Si on remet immédiatement une balle, ils n’ont pas le temps de reprendre de la vitesse et donc la portée chute. Il faut donc compenser et remontant le canon et faire des tirs en cloche.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Rival Nemesis – Offre limitée dans le temps ! <<

La cadence est donc aléatoire, car elle dépend du nombre de billes sur le tapis et on ne maitrise pas du tout ce critère. D’ailleurs, il arrive parfois que les balles n’arrivent pas à descendre et que vous soyez obligé de remuer votre Nemesis pour relancer la machine.

Conclusion du test du Nerf Rival Nemesis

Test Nerf Rival Nemesis MXVII-10k

Le Nerf Rival Nemesis MXVII-10k est le meilleur nerf électrique de la gamme Rival devant le Khaos et le Zeus, tout simplement parce qu’il a les performances d’un Rival et un chargeur de 100 billes en mousse. C’est juste énorme ! Rien que ce point excuse parfaitement le manque de régularité dans la cadence de tir ou la baisse de performances sur les tirs en rafale. Avec le Nerf Rival Nemesis, Hasbro souhaite construire une gamme qui propose des nerf complémentaires où chaque joueur à un roule et le pistolet nerf adéquat. Si vous faites l’acquisition, vous serez le support de l’équipe et vous pourrez ouvrir le chemin de la victoire à vos coéquipiers.


Note: 5 sur 5