Test Nerf Rival Takedown XX-800 : Meilleur fusil Nerf Rival 2020

Test Nerf Rival Takedown XX-800

Je vous invite à découvrir le test du Nerf Rival Takedown XX-800, une nouveauté 2020 avec beaucoup de charme. Il s’agit d’un nerf manuel de la gamme Rival qui nous fait pensé à un petit fusil à pompe mono-coup.

Avantages

  • Précision
  • Système de rechargement
  • Très maniable

Inconvénients

  • Pas de Slam-Fire
  • Poignée d’armement un peu glissante

Présentation du Nerf Rival Takedown XX-800

Le Takedown XX-800 est un nerf de la gamme Rival, il s’agit d’un fusil nerf manuel qui tire au coup par coup.

Il est livré avec 8 billes de mousse ce qui correspond à la capacité de son chargeur intégré. Il s’agit de la même technologie de chargeur que sur le Nerf Rival Kronos. La différence se situe sur la petite trappe sur le dessus du nerf qui n’existe pas sur le TakeDown ce qui permet un rechargement de l’arme beaucoup plus rapide. Il suffit de tirer la poignée vers l’arrière est de charger les billes.

Le Nerf Rival TakeDown dispose de deux rails tactiques situées sur le dessus. Le système de rechargement se fait à l’aide d’une poignée coulissante sous le canon du nerf ce qui permet l’armer comme un fusil à pompe. On retrouvez ce genre d’armement sur le Nerf rival Hypnos, mais la poignée bien qu’un peu glissante est plus agréable à prendre en main.

Son design n’est pas sans rappeler le Nerf Overwatch Reaper avec cette crosse très allongée qui lui donne beaucoup de charme. La différence entre les deux nerfs se situe notamment sur le système d’armement beaucoup plus pratique en jeu sur le Takedown.

Le Takedown XX-800 n’existe qu’en couleur rouge.

Performances du Rival Takedown

Concernant les performances de ce Takedown XX-800, ce petit Nerf Rival n’a rien à envier aux modèles plus imposant. Sa portée se situe entre 17 et 20 mètres en tir tendu et 25 mètres pour un tir en cloche.

La puissance de Nerf permet aux billes de bien partir droite dans la trajectoire du canon et donc d’avoir une belle précision sur les 10 à 15 premiers mètres.

Même si le Nerf Rival Takedown n’embarque pas de Slam-fire permettant de laisser la gâchette appuyée pour enchaîner les tirs, vous aurez la possibilité de vider votre chargeur en quelques secondes sans perdre en puissance. 

Conclusion du test

Test Nerf Rival Takedown XX-800 Simple d’utilisation, maniable avec des performances dans la moyenne de la gamme Rival, le Nerf Rival Takedown est un excellent choix pour une nerf war. Il pourra être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur grâce à sa taille. Je le trouve plus pratique qu’un Nerf Rival Artemis à la différence que l’Artemis dispose d’un chargeur beaucoup plus conséquent. J’ai apprécié particulièrement le design et la forme de la crosse. Test réalisé par: Eric Note: 5 sur 5

NERF Rival Takedown XX-800 Blaster -- Action de la pompe, charge de culasse, capacité de 8 ronds, 90 FPS, 8 rival rounds officiels -- Rouge équipe

  • Pompe à pompe Nerf Rival Takedown XX-800 Blaster et lancer 8 tours dans une rangée pour affronter l'équipe opposée dans les jeux de haute intensité.
  • Feu arrondi à une vitesse de 90 fps - Le feu tourne à une vitesse de 22,9 m par seconde de cette équipe Red Blaster à ressort qui dispose d'un verrou de déclenchement pour éviter les tirs accidentels.
  • Pistolet à 8 ronds avec 8 ronds – Le pistolet à 8 ronds de capacité est livré avec 8 balles Nerf Rival officiel et les tire 1 à la fois avec un soufflage à pompe (pas de piles nécessaires).
amazon
Non disponible
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites