Découvrons le nerf Doomlands Persuader, un pistolet nerf capable de tirer 4 fléchettes qui s’inscrit dans un univers postapocalyptique.
Le Nerf Persuader vient compléter la gamme Doomlands en proposant une alternative plus petite aux nerf vagabond ou Judge. Comme mentionné dans l’introduction, c’est un pistolet nerf pouvant accueillir 4 fléchettes (livré avec) que vous allez tirer au coup par coup.
Comme sur beaucoup de nerf de la gamme Doomlands, ce dernier arbore une couleur orange et possède une partie en plastique transparent pour voir le mécanisme à l’intérieur du nerf.
Pour armer le nerf, il suffit d’amener le chien situé à l’arrière du pistolet vers l’arrière (comme un pistolet de cow-boy). Le rechargement se fait par l’avant et on vient mettre chaque fléchette dans chaque canon.
Sur le dessus du Persuader, on trouve un rail tactique pour ajouter un accessoire sur ce pistolet nerf, comme un viseur point rouge par exemple. En dessous de la gâchette, on retrouve un attache sangle si vous voulez le relier à votre holster par exemple. Ça peut être intéressant pour les personnes qui font un peu de cosplay.
La prise en main est plus délicate, car le nerf est assez gros. Du coup, je n’ai pas apprécié la prise en main et j’ai trouvé l’armement à une main par très agréable.
Le Persuader offre des performances standards pour un nerf. La portée est entre 10 et 15 mètres. La cadence dépendra de votre rythme d’armement du chien, mais avec 4 fléchettes vous serez vite dans le rouge. La précision est également dans la lignée de la gamme, donc approximative pour un nerf.