Test Doomlands Persuader pas cher - Où acheter un nerf persuader ?

Test Nerf Doomlands Persuader

Découvrons le nerf Doomlands Persuader, un pistolet nerf capable de tirer 4 fléchettes qui s’inscrit dans un univers postapocalyptique.

Test Nerf Doomlands Persuader

Avantages

  • Partie transparente
  • Système d’armement
  • Prix

Inconvénients

  • Prise en main
  • Trop gros

Présentation du pistolet Persuader

Test Nerf Doomlands PersuaderLe Nerf Persuader vient compléter la gamme Doomlands en proposant une alternative plus petite aux nerf vagabond ou Judge. Comme mentionné dans l’introduction, c’est un pistolet nerf pouvant accueillir 4 fléchettes (livré avec) que vous allez tirer au coup par coup.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Doomlands Persuader – Offre limitée dans le temps ! <<

Comme sur beaucoup de nerf de la gamme Doomlands, ce dernier arbore une couleur orange et possède une partie en plastique transparent pour voir le mécanisme à l’intérieur du nerf.

Pour armer le nerf, il suffit d’amener le chien situé à l’arrière du pistolet vers l’arrière (comme un pistolet de cow-boy). Le rechargement se fait par l’avant et on vient mettre chaque fléchette dans chaque canon.

Sur le dessus du Persuader, on trouve un rail tactique pour ajouter un accessoire sur ce pistolet nerf, comme un viseur point rouge par exemple. En dessous de la gâchette, on retrouve un attache sangle si vous voulez le relier à votre holster par exemple. Ça peut être intéressant pour les personnes qui font un peu de cosplay.

Performances du Doomlands Persuader

La prise en main est plus délicate, car le nerf est assez gros. Du coup, je n’ai pas apprécié la prise en main et j’ai trouvé l’armement à une main par très agréable.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Doomlands Persuader – Offre limitée dans le temps ! <<

Le Persuader offre des performances standards pour un nerf. La portée est entre 10 et 15 mètres. La cadence dépendra de votre rythme d’armement du chien, mais avec 4 fléchettes vous serez vite dans le rouge. La précision est également dans la lignée de la gamme, donc approximative pour un nerf.

Bilan du test du Nerf Persuader

Test Nerf Doomlands Persuader

Le Nerf Doomlands Persuader est un bon pistolet nerf, mais il n’est pas exceptionnel. Il perd un point supplémentaire pour sa prise en main grossière. J’ai été gêné après quelques minutes d’utilisation. Cette gêne quand on a le nerf en main rend l’armement plus difficile d’une main, comparé à des nerfs d’autres gammes utilisant le même système d’armement avec plus d’efficacité.


Note: 3 sur 5


Remise de 20%
Nerf - B4949eu40 - Doomlands Persuader
  • Cela fait 100 ans qu'un astéroïde a frappé la Terre, laissant derrière lui un gigantesque terrain vague aride.
  • Jouet
  • Hasbro