Nerf Vagabond pas cher - Test Nerf Doomlands Vagabond

Test Nerf Doomlands Vagabond

Je vous propose d’aller un peu plus loin dans la gamme Doomlands avec le test pistolet nerf Doomlands Vagabond. Ce nerf s’inscrit dans un univers postapocalyptique dans lequel vous incarnez un héros prêt à sauver le monde.

Test Nerf Doomlands Vagabond

Avantages

  • Système de munitions épuisées
  • Design
  • Barillet ouvert

Inconvénients

  • Temps de chargement lent

Nerf Doomlands Vagabond : Présentation

Test Nerf Doomlands VagabondCe pistolet nerf Doomlands Vagabond est un nerf manuel capable de contenir et de tirer 6 fléchettes. Comme pour l’ensemble des nerfs de cette gamme, il arbore les couleurs orange et noir si sont censés rappeler le sable, la rouille et la nuit froide du désert.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Doomlands Vagabond – Offre limitée dans le temps ! <<

Sur le dessus du nerf, on retrouve un rail tactique pour placer des accessoires. On découvre des attaches sangles à l’avant et à l’arrière, car même s’il s’agit d’un pistolet, il faudra le tenir à deux mains.

Le système de chargement du pistolet se passe sous le Nerf Vagabond. Vous avez une poignée à amorcer de l’avant vers l’arrière, un peu comme sur un fusil à pompe. C’est le même mécanisme que l’on retrouve sur le Nerf Doomlands Judge (même si ce dernier est plus récent).

La prise en main est très bonne, on tient vient le nerf, c’est très agréable.

Concernant les particularités, je note tout d’abord le côté transparent de la coque d’un côté. Cela vous permet de voir le mécanisme de fonctionnement de votre nerf. Cela n’apporte rien, mais si vous êtes curieux de savoir comment fonctionne un nerf, cela vous évitera de le démonter.

La seconde particularité est le mode de chargement des fléchettes dans le barillet. En effet, ce dernier est assez long. Il est coupé au milieu pour qu’on puisse placer les fléchettes et ne voir que les bouts en plastique dépassé. C’est original, de plus, on voit la fléchette partir sur le côté quand on tire.

Performances du Nerf Vagabond

Test Nerf Doomlands VagabondAu niveau des performances, rien d’exceptionnel sur la portée. On arrive à tirer entre 12 et 16 mètres environ. La précision est correcte, sans être exceptionnel. Par contre, au niveau de la cadence, on découvre un nerf avec la fonction Slam-Fire. Cela vous permet de laisser le doigt appuyé sur la gâchette et d’enchaîner les tirs, juste en armant le pistolet. Très pratique pour tirer rapidement avec un nerf manuel.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Doomlands Vagabond – Offre limitée dans le temps ! <<

Par contre, comme on n’a que 6 fléchettes, le barillet se vide très vite. Quand on utilise le nerf Vagabond de cette manière, on découvre une fonction très sympa. Le système d’armement se bloque quand vous n’avez plus de fléchettes dans le pistolet nerf. Du coup, vous savez que vous devez recharger.

Conclusion du test du Doomlands Vagabond

Test Nerf Doomlands Vagabond

Ce Nerf Doomlands Vagabond est un bon pistolet nerf. J’ai pris beaucoup de plaisir à le tester. La portée est correcte, la précision et la cadence de tir également. J’ai aimé le fait que le système d’armement se bloque quand on n’a plus de fléchettes dans le barillet, ce qui évite la frustration du tir à vide sur un adversaire.


Note: 5 sur 5


Remise de 13%
Nerf - B3191eu40 - Doomlands Vagabond
  • Avec Nerf Doomlands, deviens un héros post-apocalyptique.
  • Ce pistolet à barillet rotatif peut contenir jusqu'à 6 fléchettes.
  • 6 fléchettes Elite Doomlands incluses.
  • Jouet
  • Hasbro