Nerf Doomlands double dealer pas cher - Test du Double Dealer

Test Nerf Doomlands Double Dealer

Parcourez ce test du nerf Doomlands Double Dealer, un fusil nerf manuel qui s’inscrit dans la catégorie des fusils à pompe de chez Nerf. Capable d’accueillir deux chargeurs en même temps et de projeter deux fléchettes à chaque tir. Mais que vaut-il réellement ?

test doomlands double dealer

Avantages

  • 2 chargeurs
  • 2 fléchettes simultanées
  • Prise en main
  • Emplacement chargeurs dans la crosse

Inconvénients

  • Il s’enraye facilement
  • Encombrement

Présentation du fusil à pompe double dealder

Le Nerf Doomlands Double Dealer appartient à la gamme Doomlands qui s’inscrit dans un univers postapocalyptique. Il reprend les codes couleurs de la gamme à savoir une prédominance du orange pour rappeler les zones désertiques.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Doomlands Double Dealer – Offre limitée dans le temps ! <<

Il s’agit d’un fusil à pompe appartenant au nerf manuel (c’est vous qui armez le nerf). Il est capable d’envoyer deux fléchettes en simultanée pour augmenter vos chances de toucher votre cible.

C’est un peu moins bourrin que pour le Nerf Judge de la même capable qui lui est capable d’envoyer trois fléchettes en même temps, mais c’est déjà pas mal.

Lors de l’achat, vous devez faire un peu d’assemblage pour positionner deux morceaux de plastique pour venir fixer ensuite les chargeurs de chaque côté du nerf. Il est livré avec deux chargeurs de 12 fléchettes et 24 fléchettes Doomlands. Ces chargeurs sont compatibles avec les autres gammes de nerf, ce qui est un bon point. Il peut également accueillir d’autres chargeurs comme les drums avec 25 fléchettes. Ce qui vous fait alors un nerf capable d’envoyer 50 fléchettes !

Si on fait le tour du nerf, vous trouverez deux rails tactiques sur le dessus du nerf à l’avant et à l’arrière pour venir positionner quelques accessoires comme une lampe et un bouclier par exemple.

Les rails sont standards, vous pourrez placer des accessoires de la gamme Modulus par exemple.

Ce Nerf s’arme par le dessous avec la poignée, la prise en main est excellente.

Pour retirer les chargeurs, il faudra tirer la poignée vers l’arrière.

Concernant le design, le look est assez futuriste, on dirait un vaisseau spatial. Une petite trappe permet de désenrayer le nerf Double Dealer et vous trouverez un emplacement dans la crosse pour venir placer deux chargeurs supplémentaires !

Performances du Nerf Doomlands Double Dealer

La très bonne prise en main du nerf et notamment de sa poignée d’armement permet de tirer très rapidement et d’avoir une bonne cadence de tir. Sauf, quand le nerf s’enraye. Ce qui arrive hélas assez souvent sur ce modèle.

Plusieurs raisons à cela : mauvais positionnement de la fléchette dans le chargeur, fléchette légèrement abimée, erreur de tir, etc…

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Doomlands Double Dealer – Offre limitée dans le temps ! <<

Sinon niveau porté, on arrive à une distance standard entre 10 et 15 mètres. Le fait de tirer deux fléchettes permet d’avoir une bonne précision et d’arroser le champ de bataille en faisant mouche assez souvent.

Avis nerf Double Dealer

Test Nerf Doomlands Double Dealer

Ce nerf Doomlands Double Dealer est rempli de bonnes idées comme l’emplacement dans la crosse pour mettre deux chargeurs en plus, le fait qu’il accueille deux chargeurs sur les côtés. Mais les problèmes d’utilisations viennent le pénaliser et créer une frustration importante lors de son utilisation. En effet, pour un fusil à pompe nerf, le fait que les chargeurs soient sur les côtés sont gérant pour une utilisation dans les espaces étroits. Le nerf risque de se cogner partout et d’abimer les chargeurs. De plus, le nerf s’enraye trop régulièrement ! À moins d’avoir une bonne promo nerf, passez votre chemin. Vous trouverez mieux dans cette gamme Doomlands ou comme fusil à pompe.


Note: 3 sur 5


Nerf - B5367 - Doomlands Double Dealer
  • Avec Nerf Doomlands, deviens un héros post-apocalyptique !
  • Mi- pistolet mi- arbalète au look néo-western, c'est le Nerf Doomlands DOUBLE DEALER XBOW
  • Jouet
  • Hasbro