Test Nerf Stockade pas cher - où acheter un stockade de chez nerf ?

Test Nerf Elite Stockade

Découvrons aujourd’hui, un monument en matière de nerf électrique chez Nerf, à savoir le Nerf Elite Stockade. Il s’agit d’un des premiers nerfs électriques de cette gamme à être commercialisé. Au travers de ce test, nous verrons s’il est toujours d’actualité et s’il peut rivaliser avec les nerfs actuels.

Nerf Elite Stockade

Avantages

  • Historique
  • Puissant

Inconvénients

  • Temps de chargement
  • Usure des piles
  • Bruit

Présentation de ce nerf historique

Le Nerf Elite Stockage fait partie des premiers nerfs sortis dans la gamme Elite. Il s’agit d’un nerf électrique qui peut embarquer jusqu’à 10 fléchettes dans son barillet.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Stockade – Offre limitée dans le temps ! <<

Il s’agit d’un nerf au format pistolet sur lequel on peut venir greffer une crosse pouvant contenir des fléchettes supplémentaires comme sur le Nerf elite sharpfire. La crosse est amovible pour le transformer juste en pistolet. L’embout est compatible avec n’importe quelle crosse nerf.

Sur ce nerf électrique, il n’y a pas le système de doubles gâchettes. Vous avez sur le côté un bouton on/off, vous permettant d’allumer les moteurs et de les éteindre. C’était le système avant la double gâchette. L’inconvénient c’est que les piles s’usent plus vite surtout lors de joutes de nerf. Car vous ne pouvez pas vous permettre d’allumer les moteurs que quand vous voyez un ennemi.

Il est équipé d’un barillet pouvant accueillir 10 fléchettes. Comme pour beaucoup de nerf à barillets, le rechargement est plus lent qu’avec un chargeur complémentaire qui vous permet de basculer sur une autre chargeuse en quelques secondes. Ici impossible.

La prise en main est plutôt bonne, j’ai même apprécié le fait de ne pas avoir deux gâchettes. Par contre, la gâchette de tir est très dure. Si vous n’appuyez pas asse,z vous ne ferez que tourner le barillet sans qu’aucune fléchette ne soit projetée sur votre ennemi.

Comme pour l’ensemble des nerfs électriques, vous avez une petite trappe sur le dessus pour venir retirer une fléchette bloquée dans le mécanisme.

Ce nerf dispose d’un rail tactique sur le dessus. Par contre, la main gauche a du mal à se position sur le nerf.

Le Nerf Stockage est-il performant ?

Au niveau de la portée, vos tirs atteindront entre 10 et 15 mètres sans problème. La précision est aussi au rendez-vous. Par contre, la cadence est molle, car il faut appuyer assez fort sur la gachette pour voir son tir partir.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Stockade – Offre limitée dans le temps ! <<

Du coup, il est difficile d’enchaîner les tirs rapidement. De ce fait, les jeunes verront la précision de leurs tirs impacté.

Le Nerf Elite Stockade était-il toujours d’actualité ?

Test Nerf Mega Cycloneshock

Le Nerf Elite Stockade est un bon nerf qui a connu son heure de gloire. Aujourd’hui, il est clair qu’en terme de nerf électrique vous trouverez bien mieux. A moins d’être un collectionneur, je vous invite à passer votre chemin et à partir sur un nerf électrique comme le Nerf Elite Stryfe par exemple qui fait très bien le travail.


Note: 5 sur 3


Nerf N-Strike Elite XD Stockade
  • amovible SUPPORT D'épaule et 10 Darts
  • gamme de jusqu'à 30 m
  • 8 ans et plus adapté
  • une tambour pour 10 Darts
  • semi-automatique palissade Blaster