Test Nerf Sharpfire pas cher - Où acheter le Nerf Elite Sharpfire ?

Test Nerf Elite Sharpfire

Je vous propose le test du Nerf Elite Sharpfire, un pistolet nerf de la gamme Elite qui propose une crosse modulable qui se transforme en holster pour venir le positionner à la ceinture.

test nerf sharpfire

Avantages

  • Le crosse multi-usage
  • Livré avec 10 fléchettes

Inconvénients

  • Le temps de rechargement
  • La cadence

Présentation du Nerf Elite Sharpfire

Le Nerf Elite Sharpfire est un pistolet nerf manuel qui tire des fléchettes une à une. Il est livré avec 10 fléchettes de la gamme Elite. Il est présenté avec un long canon et une crosse. La crosse du pistolet nerf se retire pour se transformer en holster pour venir accueillir le pistolet.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Sharpfire – Offre limitée dans le temps ! <<

Vous trouverez également un emplacement pour placer le canon et pour mettre quelques fléchettes.

Il n’y a pas de rail de personnalisation. Pour armer et recharger le nerf, il faut tirer sur le petit capot au dessus du nerf, placer la fléchette dans l’emplacement prévu à cet effet en enfonçant bien cette dernière et remettre le capot vers l’avant.

Attention, il ne faut pas essayer de mettre la fléchette par le canon, ça ne fonctionnera pas.

Portée et Cadence du Sharpfire

Au niveau de la portée de Nerf Élite Sharpfire, on atteint les 15 mètres dans le canon, juste avec le pistolet. Sinon, la fléchette est légèrement ralentie, il atteindra les 13 mètres.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Sharpfire – Offre limitée dans le temps ! <<

Pour la cadence de tir, on repassera. Vu le système d’armement/rechargement qui n’est pas pratique, la cadence est nulle. Une fléchette sur 5 se coince dans le canon, ce n’est pas un nerf fiable à ce niveau là.

Faut-il acheter ce nerf ?

Test Nerf Elite Sharpfire

Je parle souvent en bien des nerfs, car je trouve que beaucoup de modèles sont excellents. Hélas, il y a quelques exceptions et le Nerf Elite Sharpfire en fait partie. Je ne vous le recommande pas. Son système de rechargement est lent et peu pratique, on ne prend pas de plaisir à jouer avec. Les seuls bons points de ce nerf sont les 10 fléchettes livrées avec le nerf et la crosse qui se transforme en holster.


Note: 2 sur 5


Remise de 7%
Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire
  • La crosse se convertit et offre 3 configurations possibles:
  • Jouet
  • Nerf