Test Accustrike Raptorstrike pas cher - Où acheter ce sniper nerf ?

Test Nerf Accustrike RaptorStrike

J’ai testé pour vous le Nerf Accustrike RaptroStrike appartenant à la gamme de nerf Elite et à la sous-gamme Accustrike. Il s’agit d’un nerf manuel que l’on peut classer dans la catégorie sniper nerf et qui vient concurrencer le Nerf Mega Centurion.

Test Nerf Accustrike RaptorStrike

Avantages

  • Précis
  • Livré avec 18 fléchettes
  • Design

Inconvénients

  • La portée

Présentation du Nerf Accustrike Raptorstrike

Test Nerf Accustrike RaptorStrikeNerf Accustrike Raptorstrike est un nerf sniper, que l’on peut classer dans la catégorie nerf manuel. C’est à vous d’actionner un mécanisme pour armer le fusil nerf pour pouvoir tirer.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Accustrike Raptorstrike – Offre limitée dans le temps ! <<

Lors de déballage de ce nerf, vous aurez deux éléments à placer, le bipied à l’avant et le mécanisme d’armement. Pour le mécanisme, il est recommandé qu’un adulte aide à son installation, car il faudra un peu de force pour entendre le petit clic libérateur.

L’Accustrike Raptorstrike est livré avec 18 fléchettes et deux chargeurs de 6 fléchettes accustrike. La particularité de ces fléchettes est son embout qui est spécial et qui permet à la fléchette de mieux pénétrer dans l’air et d’être plus précise en partant plus droit.

Sur le dessus du Raptorstrike, vous allez trouver une trappe pour accéder aux fléchettes (en cas de fléchette bloquée), mais également un viseur rabattable qui se déclenche à l’aide d’un petit bouton.

Au niveau de la crosse, on découvre sur le dessus de celle-ci qu’un petit rembourrage plastique est prévu pour venir poser sa joue quand on vise. La crosse est creusée pour permettre d’insérer le second chargeur.

À la jonction entre la crosse et le fusil en lui-même, on trouve un indicateur de charge. S’il est vert, le chargeur est armé et prêt à tirer.

Accustrike Raptorstrike : Les performances

Test Nerf Accustrike RaptorStrikeAu niveau de la performance, je ne vous cache pas ma déception. Certes, le nerf est très précis, pour un sniper nerf c’est un bon point. Vous avez une régularité dans le tir qui est plaisante et vous pourrez gagner en dextérité à force de l’utiliser. Cela change de certains pistolets nerfs manuels dont la puissance est aléatoire.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Accustrike Raptorstrike – Offre limitée dans le temps ! <<

Par contre, au niveau de la portée c’est très décevant. Pour un sniper, on s’attend à tirer assez loin pour tirer sur un ennemi éloigné. On atteint une distance entre 10 et 12 mètres maximum, aussi bien avec les fléchettes accustrikes qu’avec des fléchettes Elite.

Pourquoi acheter ce nerf ?

Test Nerf Accustrike Raptorstrike

Le Nerf Accustrike Raptorstrike est un fusil nerf très précis avec un look futuriste très sympa. Par contre, les performances de portée sont très décevantes pour ce type de fusil nerf. En partant sur un gros nerf de type sniper, on s’attend à tirer loin et on se retrouve avec un fusil nerf un peu mou. Dommage.


Note: 3 sur 5


Remise de 7%
Nerf - A9353EU40 - Elite - Mega Cycloneshock - Jeu de Tir
  • Poids : 943 g
  • Barillet de 6 Méga fléchettes
  • Portée de tir : plus de 23 m
  • Six Méga fléchettes incluses
  • Age : 8 ans et plus