Nerf Mega Tri-Break pas cher : Test - Où acheter le pistolet Mega Tri-Break

Test Nerf Mega Tri-break

Un nouveau pistolet Mega vient de faire son apparition avec le Nerf Mega Tri-break pour compléter la gamme Mega avec un côté très fun et un système d’armement qui a fait ses preuves.

Test Nerf Mega Tri-break

Avantages

  • Système de chargement fun
  • Puissance
  • Prise en main

Inconvénients

  • Système de chargement lent
  • système fixation un peu fragile

Nerf Tri-Break : Présentation

Test Nerf Mega Tri-breakLe Nerf Tri-Break appartient à la gamme Mega. Pour ceux qui découvrent cette gamme, la particularité des Nerf Mega est de tirer de grosses fléchettes rouges qui sifflent pendant son parcours jusqu’à sa cible.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Tri-Break – Offre limitée dans le temps ! <<

Au niveau du design, on reprend les codes des Mega à savoir un plastique rouge, orange et blanc. On peut voir un petit rail tactique sur le dessus du nerf et deux attaches sangles au dessus et en dessous du canon.

Le Tri-Break est un pistolet nerf capable de tirer 3 fléchettes Mega au coup par coup. Le système d’armement est similaire au Mega Bigshock avec un levier à tirer en dessous de la crosse.

La différence entre les deux nerfs Mega se situe sur la capacité de 3 fléchettes pour le Tri-Strike.

La petite fonction très sympa sur le Mega Tri-Break concerne le rechargement du pistolet. Juste devant la gâchette de tir, vous avez une seconde gâchette qui permet de faire basculer l’avant du pistolet et accéder aux emplacements de rechargement du nerf. Pour le replacer, il suffit de le remonter tout simplement. Même ouvert, vous pouvez quand même tirer, il n’y a aucune sécurité à ce niveau.

Comme vous pouvez le voir sur les photos du riT-Break, il dispose de 3 canons qui sont superposés. L’ordre du tir ira du canon du haut vers le canon du bas.

Pourquoi le rechargement ne se fait pas directement via le canon ?

Test Nerf Mega Tri-breakSur le pistolet mega Tri-Break vous avez un canon très étroit qui rend l’insertion des fléchettes peu fluide. En accédant directement à l’intérieur du nerf, l’insertion est plus facile, car il y a moyen de résistance.

J’ai remarqué que les canons étaient un peu plus étroits sur les nouveaux nerfs pour donner plus de puissance. En effet, comme l’air ne pas s’échapper sur les côtés de la fléchette, cette dernière créée un environnement « étanche » et donc la pression vient pousser plus violemment la fléchette pour des performances normalement améliorées.

Portée du pistolet Mega Tri-Break

Au niveau des performances, j’ai été agréablement surpris. Comme j’ai trouvé que les fléchettes occupaient mieux l’espace dans le canon, la portée semble légèrement améliorée avec des tirs allant de 9 à 16 mètres. La majorité des fléchettes arrive entre 10 et 11 mètres.

La cadence de tir peut être correcte, mais avec seulement trois fléchettes, on ne va pas aller très loin.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Tri-Break – Offre limitée dans le temps ! <<

Enfin, la précision est identique à la plupart des nerfs Mega surtout avec des fléchettes plus anciennes, on manque de régularité.

Avis Nerf Mega Tri-Break

Test Nerf Mega Tri-Break

Le Nerf Mega Tri-Break est un bon pistolet nerf qui offre des performances honnêtes. Même si le système de chargement des fléchettes est fun, il reste plus lent à recharger qu’un autre nerf. C’est pour moi, une fausse bonne idée. C’est très bien pour un usage occasionnel, mais en nerf war ce n’est pas le plus pratique. Commercialement, le Tri-Break vient compléter la gamme et se placer entre le Bigshock et Cycloneshock.


Note: 4 sur 5


Remise de 24%
Nerf Mega Tri Break-Jeu de Tir, E0103
  • Débarquez avec toute la puissance de Nerf sur le champ de bataille avec le NERF MEGA TRI-BREAK !
  • Défendez-vous avec ce pistolet ultra compact et puissant, équipé d'un barillet à 3 fléchettes.
  • Chargez, fermez le canon, amorcez et appuyez sur la gâchette pour lancer une fléchette MEGA qui siffle dans les airs !
  • Distance : tire jusqu'à 20 mètres !
  • Inclus : 1 pistolet NERF MEGA TRI-BREAK + 3 fléchettes NERF MEGA.