Test Nerf Mega Cycloneshock pas cher - 3 bonnes raisons de l'acheter

Test Nerf Mega Cycloneshock

Découvrez le Nerf Mega Cycloneshock, le pistolet de la gamme Mega capable de propulser des fléchettes Mega à plus de 23 mètres. Au travers de ce test, nous allons vérifier les informations et vous donnez notre avis objectif sur ce nerf.

test mega cycloneshock

Avantages

  • Design
  • Prise en main
  • Fléchettes mega

Inconvénients

  • Nerf bridé
  • 13 mètres de portée

Présentation du CycloneShock

Il n’y a aucun montage particulier à faire sur ce nerf, il est prêt à l’emploi immédiatement après déballage. La prise en main est très agréable, vous trouverez un garde-main à l’avant pour les plus jeunes qui aimeraient stabiliser le pistolet nerf plus facilement.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Cycloneshock – Offre limitée dans le temps ! <<

C’est un pistolet nerf à barillet qui est capable de tirer jusque 6 fléchettes. Les fléchettes se placent sur le devant de l’arme. Il dispose d’un rail tactique sur le dessus pour accueillir un accessoire de votre choix.

Pour armer le nerf mega Cycloneshock, vous devez tirer le l’arrière sur pistolet. Il n’y a aucune difficulté à réaliser ce geste. Il suffit ensuite d’appuyer sur la gâchette pour déclencher le tir.

Les Performances du Nerf Mega CycloneShock

Au niveau de la portée, nous arrivons à 13 mètres de moyenne sur les différents tests de tir réalisés. Le gap entre les 23 mètres annoncés et la réalité est en partie dû à la législation. En effet, en France et dans certains pays du monde, la puissance des nerfs est bridée. Il s’agit avant tout de jouet pour enfant et il est normal que les nerfs soient contrôlés pour ne pas blesser les enfants pendant les parties.

Le signe distinctif de ce bridage est la gâchette qui au lieu d’être orange (pour les nerfs non bridés), devient grise pour ceux dont la puissance est volontairement réduite. Ce n’est pas un point négatif, car il s’agit de la législation qui protège les enfants. En tant qu’adulte, vous pourriez avoir une légère frustration à ce niveau.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Cycloneshock – Offre limitée dans le temps ! <<

Le Nerf Mega Cycloneshock propose le mode SlamFire, qui vous permet de tirer plus rapidement en laissant la gâchette appuyée. Il ne reste plus qu’à armer l’arme pour déclencher immédiatement un tir.

Bilan

Test Nerf Mega Cycloneshock

Pour conclure le test de ce nerf, c’est un très bon pistolet nerf. Même si la portée est un peu diminuée par rapport à sa version américaine, le Nerf Mega Cycloneshock est très amusant à utiliser. Si vous aimez les nerfs Mega avec les fléchettes qui sifflent, je vous le recommande fortement. Il n’a pas vraiment aucun défaut !


Note: 5 sur 5


Nerf - A9353EU40 - Elite - Mega Cycloneshock - Jeu de Tir
  • Poids : 943 g
  • Barillet de 6 Méga fléchettes
  • Portée de tir : plus de 23 m
  • Six Méga fléchettes incluses
  • Age : 8 ans et plus