Test Nerf Bigshock pas cher - Où acheter le nerf Mega Bigshock ?

Test Nerf Mega BigShock

Découvrons aujourd’hui, le pistolet nerf Mega Bigshock. Il s’agit du pistolet d’entrée de gamme de la série Nerf Mega qui propulse une fléchette à la fois sur votre adversaire. Il s’agit de l’équivalent du Jolt de la gamme Elite pour ceux qui sont connaissent un peu les différents modèles de nerf.

test nerf mega bigshock

Avantages

  • Emplacement stockage des fléchettes
  • Prise en main
  • Fléchettes mega

Inconvénients

  • Que 2 fléchettes Mega

Présentation du Mega Bigshock

Comme je l’ai dit dans l’introduction, le Nerf Mega Bigshock est un pistolet nerf manuel qui va tirer une fléchette à la fois. Le mode de fonctionnement est simplissime, vous mettez une fléchette dans le canon, vous armez le nerf à l’aide de la petite tirette présente à la base de la crosse et vous appuyez sur la détente. C’est tout !

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Bigshock – Offre limitée dans le temps ! <<

C’est simple et efficace !

Ici par de rail tactique ou d’attache sangle, mais vous trouverez un emplacement sur le dessus pour positionner une seconde fléchette (le nerf est livré avec 2 fléchettes Mega). C’est une très bonne idée, cela évite de garder l’autre fléchette dans sa poche ou dans sa main au risque de l’abimer et de réduire son efficacité.

En effet, une fléchette abîmée volera moins bien et risque de se coincer dans votre nerf. C’est pourquoi il faut en prendre soin.

Concernant la prise en main, elle est très bonne, même pour les grosses mains.

Les performances du Nerf Bigshock

Pour les performances, comme pour l’ensemble des nerfs mono-coup, il est puissant. Moins puissant que la version américaine, car comme pour l’ensemble de la gamme Mega, ce dernier est bridé volontairement pour qu’il reste dans la case « jouet » au niveau de la législation française.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Bigshock – Offre limitée dans le temps ! <<

Toutefois, vous atteindrez facilement les 15 mètres. La précision est pas mal également. La cadence n’est pas un critère ici, car comme pour chaque nerf mono-coup, il faudra venir positionner la fléchette suivante dans le canon. Comme le rechargement se fait simplement par l’avant, on peut dire que la cadence n’est pas un point faible ici.

Faut-il acheter le BigShock ?

Test Nerf Mega Bigshock

Le Nerf Mega Bigshock est une très bonne introduction à la gamme Mega et au Nerf en général. Il est disponible à petit prix et vous pourrez vous amuser avec les fléchettes sifflantes Mega (c’est une particularité intéressante de ces grosses fléchettes rouges). Le système d’armement est simple et accessible à tous. On s’amuse bien avec ce nerf. Il peut être un bon complément si vous avez déjà des nerfs Mega dans votre arsenal. Si vous recherchez un nerf de complément, alors que vous avez déjà des nerfs Elite ou équivalent. Partez plutôt sur un nerf Elite Jolt ou Nerf Elite Firestrike, afin d’avoir des munitions complémentaires.


Note: 5 sur 5


Nerf Mega Bigshock, A9314EU42,
  • Le plus compact des pistolets Méga, avec une puissance de tir de plus de 21 mètres ! Avec son chargement frontal, le Bigshock tire des Méga fléchettes à plus de 21 mètres ! 2 Méga fléchettes sifflantes Incluses.
  • 8 ans et plus
  • Jouet
  • Hasbro