Test Nerf Star Wars Captain Cassian - Pistolet Nerf

Test Nerf Star Wars Captain Cassian

Envie de vous prendre pour le redoutable Captain Cassian, et de mener Rogue One vers la victoire ? C’est désormais possible avec Nerf et son jouet dédié à l’incroyable univers Star Wars. Comme Cassian Andor, menez votre équipe vers le succès avec votre fabuleux Nerf. L’un des plus funs de l’histoire de la gamme !

Test Nerf Star Wars Captain Cassian

Avantages

  • Parfaite réplique du film Star Wars Rogue One
  • Fléchettes phosphorescentes
  • Fait du bruit lors des tirs

Inconvénients

  • Absence de système Modulus à l’avant
  • Système ressort d’armement perfectible
  • Fléchettes moins précises que les Accustrike

Présentation du Nerf Star Wars Captain Cassian

Test Nerf Star Wars Captain CassianCe qu’il faut retenir en premier sur le Nerf spécial Captain Cassian, c’est qu’il va vous permettre de vous immiscer pleinement dans la peau d’un personnage de Star Wars ! Parfaite réplique des armes utilisées dans le film, si ce n’est la couleur orange habituelle de la marque, le jouet émet un son fidèle à l’univers lors de vos tirs, et ses fléchettes s’illuminent dans le noir grâce à un ingénieux système de LED violettes. Un aspect très fun, qui fera de votre séance de jeu ou de celle de votre enfant une véritable immersion dans la fabuleuse saga. Nous avions déjà pu toucher du doigt ce film, grâce au pistolet nerf de Jyn Erso.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Star Wars Captain Cassian – Offre limitée dans le temps ! <<

Le deuxième point important à prendre en compte, est que cette arme combine un rechargement manuel des munitions, à un système à piles qui permettra aux sons et lumières de fonctionner. Livrées à l’achat, les piles seront facilement accessibles dans le commerce puisqu’elles sont d’un format classique, et particulièrement performantes sur la durée.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, le jouet est assez compact et léger (environ 300 grammes), ce qui permettra au joueur de rester parfaitement mobile et d’éviter toute source de fatigue non nécessaire. Pour le chargement des fléchettes, celui-ci se fait directement par le canon, permettant un rechargement rapide et pratique. Il vous suffira ainsi d’insérer la munition dans le canon avant, de tirer le ressort arrière pour charger, puis de tirer. On notera également qu’en ce qui concerne les LED présentes sur le jouet, elles ne restent allumées qu’au moment du chargement afin de donner la caractéristique phosphorescente aux fléchettes, et s’éteignent dès le tir enclenché. Un excellent moyen d’économiser vos piles, et de limiter leur remplacement.

Enfin, nous apprécierons également la possibilité de personnaliser l’arme grâce au rail technique placé au dessus du jouet, qui vous permettra notamment d’ajouter un viseur supplémentaire, voire un bouclier. La zone placée à l’extrémité avant, c’est-à-dire le canon, n’est elle pas personnalisable. Rien de grave.

Les performances du Nerf Star Wars Captain Cassian

En ce qui concerne les performances de jeu, ce Nerf reste dans la lignée des pistolets Star Wars d’Hasbro. Très maniable, il conviendra aux enfants comme aux adultes, et se recharge assez rapidement.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Star Wars Captain Cassian – Offre limitée dans le temps ! <<

Petits inconvénients relevés, la cadence n’est pas exceptionnelle puisque les fléchettes ne peuvent se tirer qu’une à une, et la précision reste un poil moindre qu’avec d’autres fléchettes de la marque. Pas de panique toutefois, le jouet reste entièrement compatible avec d’autres munitions comme les Accustrike, lui conférant une portée de tir redoutable (11-12 mètres). Un bon jouet en somme, qui saura allier les performances de jeu au côté fun du jouet.

Faut-il acheter ce nerf star wars ?

Test Nerf Star Wars Captain Cassian

Nous pouvons donc vous confirmer que ce produit de Nerf est à ne pas manquer, surtout pour les fans de la saga. Les performances de l’arme sont bonnes, le jouet est compatible avec les meilleures munitions du marché et le côté fun des lumières et des sons permettent une véritable immersion dans l’univers Star Wars. Si vous jouez à plusieurs avec des Nerf de la gamme, on peut vous assurer que vous vous prendrez rapidement au jeu. Sinon, ce jouet vous permettra de rivaliser lors de n’importe quelle Battle, le tout en vous apportant du style. On vous le recommande vivement.


Note: 4 sur 5


Star Wars - B7764 - Blaster Captain Cassian Andor
  • - Blaster à fléchettes technologie NERF
  • - Rail tactique ; Canon à chargement frontal
  • - Effets sonores de rayons laser !
  • Jouet
  • Hasbro