Test nerf Star Wars Jyn Erso pas cher - Où acheter Nerf Jyn Erso ?

Test Nerf Star Wars Sergent Jyn Erso Deluxe

Je vous présente le pistolet nerf Jyn Erso de la gamme Star Wars. Il s’agit d’un nerf électrique fabriqué par Hasbro autour de la sortie du film Star Wars Rogue One.

Avantages

  • Son et lumière quand on tire
  • Fléchettes phosphorescentes
  • Portée et cadence normales

Inconvénients

  • Usure rapide des piles

Présentation du Nerf Star Wars Jyn Erso

Ce Nerf Star Wars Jyn Erso est une réplique nerf de l’arme du sergent Jyn Erso, personnage principal du film Star Wars Rogue One, sortie en 2016. Spin-off de la saga de Georges Lucas qui fait le lien entre l’épisode 3 et l’épisode 4.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Star Wars Jyn Erso Deluxe – Offre limitée dans le temps ! <<

Ce pistolet nerf est tout à fait classique. Comme les nerfs électriques, on retrouve une gâchette pour lancer les moteurs (moteur qui ne se lance que si le chargeur est enclenché). Au-dessus, vous avez la gâchette de tir qui permet de propulser la fléchette hors du pistolet. Petite particularité liée à la gamme Star Wars, quand vous tirez, vous avez un bruitage de tir laser qui sort du pistolet, ainsi que le canon qui s’illumine. C’était d’ailleurs le cas sur le Nerf Star Wars Stormtrooper Deluxe.

Ce nerf est également compatible avec des accessoires nerfs classiques. En effet à l’arrière, vous avez la possibilité de venir placer une crosse. Sur l’avant, vous avez également la possibilité de rajouter un canon et sur le dessus, vous retrouvez un rail tactique pour le personnaliser.

Comme sur l’ensemble des nerfs électriques, on retrouve la petite trappe pour venir débloquer une fléchette bloquée. Sur le côté, un petit bouton pour retirer le chargeur.

Le chargeur livré avec le nerf peut accueillir 6 fléchettes GlowStrike (vendu avec le pistolet).

Ce Nerf est fourni avec les piles directement. C’est assez rare pour être signalé. L’emplacement des piles se situe sous le canon. La prise en main du nerf est tout à fait correcte.

Les performances du Nerf Jyn Erso

Au niveau de la performance, la cadence de tir est correcte. On n’est pas sur une pluie de fléchettes et ce n’est pas l’objectif avec un pistolet nerf livré avec 6 fléchettes. Mais cela reste honorable (on sera forcement supérieur qu’avec un nerf manuel).

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Star Wars Jyn Erso Deluxe – Offre limitée dans le temps ! <<

Pour la portée, on atteint les 15 mètres, rien d’extraordinaire sur ce point-là non plus. C’est un bon nerf électrique pour débuter. Attention, au plus les piles seront usées, au plus la portée sera réduite.

Bilan du test du Nerf Star Wars Jyn Erso

Test Nerf Star Wars Jyn Erso Deluxe

Pour conclure ce test du Nerf Star Wars Jyn Erso, il s’agit d’un bon nerf électrique qui ravira les débutants et les fans de la saga Star Wars qui recherchent un nerf simple d’utilisation et qui ne sont pas à la recherche de performances extraordinaires.


Note: 4 sur 5


Star Wars - B7763 - R1 Blaster Deluxe Sergent Jyn Erso
  • Équipe-toi de ce blaster à fléchettes et rejoins la bataille comme le Sergent Jyn Erso ! Pour revivre les meilleurs moments de la saga Star Wars !
  • Effets sonores de rayon laser et effets lumineux,
  • Blaster motorisé pour des tirs semi-automatiques.
  • Jouet
  • Hasbro