Je vous présente le pistolet nerf Jyn Erso de la gamme Star Wars. Il s’agit d’un nerf électrique fabriqué par Hasbro autour de la sortie du film Star Wars Rogue One.

Ce pistolet nerf est tout à fait classique. Comme les nerfs électriques, on retrouve une gâchette pour lancer les moteurs (moteur qui ne se lance que si le chargeur est enclenché). Au-dessus, vous avez la gâchette de tir qui permet de propulser la fléchette hors du pistolet. Petite particularité liée à la gamme Star Wars, quand vous tirez, vous avez un bruitage de tir laser qui sort du pistolet, ainsi que le canon qui s’illumine. C’était d’ailleurs le cas sur le Nerf Star Wars Stormtrooper Deluxe.

Comme sur l’ensemble des nerfs électriques, on retrouve la petite trappe pour venir débloquer une fléchette bloquée. Sur le côté, un petit bouton pour retirer le chargeur.
Le chargeur livré avec le nerf peut accueillir 6 fléchettes GlowStrike (vendu avec le pistolet).
Ce Nerf est fourni avec les piles directement. C’est assez rare pour être signalé. L’emplacement des piles se situe sous le canon. La prise en main du nerf est tout à fait correcte.

Pour la portée, on atteint les 15 mètres, rien d’extraordinaire sur ce point-là non plus. C’est un bon nerf électrique pour débuter. Attention, au plus les piles seront usées, au plus la portée sera réduite.
Pour conclure ce test du Nerf Star Wars Jyn Erso, il s’agit d’un bon nerf électrique qui ravira les débutants et les fans de la saga Star Wars qui recherchent un nerf simple d’utilisation et qui ne sont pas à la recherche de performances extraordinaires.
Test réalisé par: Eric
Note: 4 sur 5