Test Nerf BowStrike pas cher - Où acheter Nerf Elite Bowstrike ?

Test Nerf Elite Bowstrike

Le nerf Elite Bow Strike est un pistolet nerf à mi-chemin entre le pistolet et l’arbalète. Il tire une fléchette à la fois, mais propose des performances très intéressante si vous recherchez de la portée et de la précision.

test nerf bowstrike

Avantages

  • Bonne portée
  • Bonne précision

Inconvénients

  • Accessoires inutiles
  • Impossible à garder chargé dans une poche

Qu’est-ce que le Nerf Elite BowStrike ?

test nerf bowstrikeLe nerf Elite Bowstrike est un nerf manuel mono-fléchette de la gamme Elite. On peut le comparer au Nerf Elite Jolt au niveau fonctionnement. La différence entre les deux nerfs sont : la taille du pistolet nerf et la forme qui veut s’approcher d’une arbalète nerf.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Bow Strike – Offre limitée dans le temps ! <<

Elle propulse des fléchettes nerf Elite. 3 fléchettes sont livrées lors de l’achat. Il est bien sur compatible avec les autres fléchettes nerf, sauf les fléchettes Mega.

Ici, pas de rails de personnalisation. La prise en main est excellente, même pour les personnes ayant de grandes mains. La petite particularité du nerf est qu’un viseur et des petites ailettes se déplient quand vous armez le nerf.

Pour l’armer, il suffit de tirer sur la petite barre à l’arrière du pistolet nerf. Vous insérez ensuite une fléchette à l’avant du nerf, directement dans le canon, et vous appuyez sur la gâchette pour propulser votre fléchette. On ne peut pas plus simple.

Le Bow Strike est-il un bon nerf ?

test nerf bowstrikeComme pour beaucoup de nerf mono-fléchette, la portée est très bonne. On arrive entre 15 et 20 mètres très facilement. La précision est également au rendez-vous. Par contre, n’utiliser pas le viseur qui est présent sur le nerf c’est juste un accessoire de décoration.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Bow Strike – Offre limitée dans le temps ! <<

Pour la cadence de tir, comme il s’agit d’un nerf manuel mono-fléchette, ce critère n’est pas à prendre en considération. Toutefois, comparé au Nerf Elite Sharpfire, le système de recharge permet de tirer plus rapidement chaque fléchette qu’avec le blaster cité précédemment.

Conclusion du test Nerf Bow Strike

Test Nerf Elite Bowstrike
Le Nerf Elite Bowstrike veut se postillonner à mi-chemin entre le pistolet nerf et l’arbalète nerf. Si vous recherchez un petit nerf de poche pour vous initier ou jouez entre collègues au travail, c’est parfait. Si vous êtes un adulte, je vous recommande ce Bowstrike comparé au Jolt, car je trouve que la prise en main est meilleure.
Le seul reproche que je peux faire à ce nerf, c’est qu’il est impossible de garder le Bow strike armé dans sa poche(sans faire une petite manip en plus). Car quand il est armé, les accessoires se déplient.


Note: 5 sur 5


Nerf - B4614eu40 - Elite Bow Strike
  • Mini arbalète 2 en 1.Performance et précision ELITE.Petit et très maniable, il se distingue par les ailes de l'arc pliables.Tire une fléchette à la fois.Accessoires : inclus avec 2 fléchettes ELITE.
  • Age minimum : 6 ans
  • Jouet
  • Hasbro