Le nerf Elite Bow Strike est un pistolet nerf à mi-chemin entre le pistolet et l’arbalète. Il tire une fléchette à la fois, mais propose des performances très intéressante si vous recherchez de la portée et de la précision.
Avantages
Bonne portée
Bonne précision
Inconvénients
Accessoires inutiles
Impossible à garder chargé dans une poche
Qu’est-ce que le Nerf Elite BowStrike ?
Le nerf Elite Bowstrike est un nerf manuel mono-fléchette de la gamme Elite. On peut le comparer au Nerf Elite Jolt au niveau fonctionnement. La différence entre les deux nerfs sont : la taille du pistolet nerf et la forme qui veut s’approcher d’une arbalète nerf.
Elle propulse des fléchettes nerf Elite. 3 fléchettes sont livrées lors de l’achat. Il est bien sur compatible avec les autres fléchettes nerf, sauf les fléchettes Mega.
Ici, pas de rails de personnalisation. La prise en main est excellente, même pour les personnes ayant de grandes mains. La petite particularité du nerf est qu’un viseur et des petites ailettes se déplient quand vous armez le nerf.
Pour l’armer, il suffit de tirer sur la petite barre à l’arrière du pistolet nerf. Vous insérez ensuite une fléchette à l’avant du nerf, directement dans le canon, et vous appuyez sur la gâchette pour propulser votre fléchette. On ne peut pas plus simple.
Le Bow Strike est-il un bon nerf ?
Comme pour beaucoup de nerf mono-fléchette, la portée est très bonne. On arrive entre 15 et 20 mètres très facilement. La précision est également au rendez-vous. Par contre, n’utiliser pas le viseur qui est présent sur le nerf c’est juste un accessoire de décoration.
Pour la cadence de tir, comme il s’agit d’un nerf manuel mono-fléchette, ce critère n’est pas à prendre en considération. Toutefois, comparé au Nerf Elite Sharpfire, le système de recharge permet de tirer plus rapidement chaque fléchette qu’avec le blaster cité précédemment.
Conclusion du test Nerf Bow Strike
Test Nerf Elite Bowstrike
Le Nerf Elite Bowstrike veut se postillonner à mi-chemin entre le pistolet nerf et l’arbalète nerf. Si vous recherchez un petit nerf de poche pour vous initier ou jouez entre collègues au travail, c’est parfait. Si vous êtes un adulte, je vous recommande ce Bowstrike comparé au Jolt, car je trouve que la prise en main est meilleure.
Le seul reproche que je peux faire à ce nerf, c’est qu’il est impossible de garder le Bow strike armé dans sa poche(sans faire une petite manip en plus). Car quand il est armé, les accessoires se déplient.
Test réalisé par: Eric Note: 5 sur 5
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.