Test nerf Mega Double Breach pas cher : le meilleur fusil à pompe ?

Test Nerf Mega Double Breach

Voici le test du Nerf Mega Double Breach, le fusil à pompe de la gamme Mega. Dans cette gamme, nous avons d’autres pistolets nerf qui peuvent être assimilé à des fusils à pompes, je vous invite à consulter notre guide sur les fusils à pompe nerf.

test nerf mega double breach

Avantages

  • Efficace à court portée
  • Mécanisme de fusil à pompe
  • Prise en main

Inconvénients

  • Trop léger
  • Portée
  • Tir du second canon

Qu’est-ce que le Nerf Mega Double Breach ?

Nerf Mega Double BreachLe Mega Double Breach est un fusil à pompe qui possède deux canons comme un vrai fusil à pompe. Il est livré avec 6 fléchettes nerfs Mega (grosses fléchettes rouges). Il tire au coup par coup et il peut embarquer deux fléchettes à la fois (une par canon).

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Double Breach – Offre limitée dans le temps ! <<

Il s’agit d’un nerf Mega avec une gâchette grise. Cela signifie qu’il est bridé par la législation comme pour le Nerf Mega Cycloneshock. Dans la boite vous trouverez un accessoire pouvant accueillir 4 fléchettes supplémentaires sur le côté.

La première impression quand on a le pistolet nerf en main, c’est qu’il imposant et très léger. Vous venez charger les canons sur le côté en tirant un petit cache gris. Vous insérez ensuite les fléchettes dans l’orifice. Il faut bien les enfoncer, vous pouvez ensuite refermer le cache. Utiliser la pompe à l’avant du fusil nerf et appuyer sur la gâchette pour propulser la première fléchette.

Sur le fusil, vous trouverez un rail tactique sur le dessus pour venir placer un accessoire. Pas la peine de partir sur un viseur sur ce nerf, il n’est pas assez précis et ce n’est pas son objectif.

Vous trouverez également des emplacements pour venir mettre une sangle afin de porter plus facilement le fusil qui pourrait être très imposant pour les plus jeunes.

Les performances du Mega Double Breach

test nerf mega double breachAu niveau des performances de ce nerf Mega Double Breach, il souffre de limite des nerfs avec plusieurs canons superposés. La première fléchette part bien à pleine puissance, mais la seconde sur le canon du bas est plus molle.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Double Breach – Offre limitée dans le temps ! <<

La portée est assez faible, il faut compter maximum 10 mètres. Ce n’est pas gênant, car nous sommes sur un fusil à pompe et donc un nerf de proximité.

Bilan du test

Test Nerf Mega Double Breach

C’est un nerf très honorable, très amusant. Si vous aimez jouer dans des petits espaces ou pour combattre dans un couloir, il sera parfait. Si vous jouez en extérieur, vous pouvez passer votre chemin. Perso, je trouve le chargement un peu long à réaliser comparé à d’autres nerfs.


Note: 4 sur 5