Test Nerf Ultra Two - Où acheter le Nerf Ultra Two ?

Test Nerf Ultra Two

Le Nerf Ultra Two e est le second nerf à sortir dans la gamme Ultra. Une gamme se différencie des autres Nerf par ses performances accrues liés notamment à une nouvelle version de fléchettes et à une propulsion par galets, car vous l’aurez peut-être remarqué, il s’agit d’un Nerf électrique

Nerf ultra Two

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avantages

  • La système de chargement
  • Les performances
  • Le design

Inconvénients

  • La prise en main
  • Le bruit des moteurs

Présentation du Nerf Ultra Two

Le Nerf Ultra Two appartient à la gamme Ultra, il s’agit du petit frère du Nerf Ultra One au format « fusil ». Si vous n’avez pas lu la présentation de cette nouvelle gamme, il s’agit de Nerf dont les performances en matière de portée et de précision sont améliorées. Il s’agit d’un Nerf qui s’adresse aux 8 ans et plus contrairement à la gamme Rival qui est pour les 14 ans et plus. Les autres Nerf plus classiques s’adressent aux 6 ans et plus. 

Petit particularité, le Nerf Ultra Two est un pistolet nerf électrique.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Ultra Two – Offre limitée dans le temps ! <<

Le Nerf Ultra Two est équipé d’un barillet 6 fléchettes situé à l’arrière du pistolet. Il s’agit d’un barillet ouvert qui permet un rechargement de l’arme en quelques secondes. Il est livré avec 6 fléchettes Ultra (cf la photo du nerf en début d’article). 

Son design est très agréable avec un très joli Ultra en doré. Il est équipé de deux rails tactiques (au dessus et en dessous du canon) pour rajouter quelques accessoires Nerf standards comme un viseur laser ou une lampe par exemple. Il a également deux attaches sangles situés à l’arrière pour éviter de le porter. L’organe de visée situé au dessus du Nerf Ultra Two est utilisable pour viser.

Comme il s’agit d’un Nerf électrique, il sauf placer 6 piles LR06  dans un cache situé au dessus du canon. Il possède deux gâchettes : une première pour les moteurs de propulsion et la seconde pour tirer. 

Petit bémol sur les gâchettes que je ne trouve pas agréable à utiliser. La gâchette de propulsion fait mal à la longue et la gâchette de tir nécessite une utilisation franche et massive au risque de voir son tir loupé. 

En tant qu’adulte avec des mains d’adulte, je trouve la prise en main perfectible. La poignée est un peu petit à mon gout avec un rebord en bas de la crosse qui me gêne. 

Les performances du Nerf Ultra Two ?

Le Nerf Ultra Two propose d’excellentes performances. Hasbro nous a vendu un Nerf qui corrige les problèmes que l’on peut rencontrer avec les nerfs à fléchettes traditionnelles et le contrat est rempli.

La cadence de tir est tout à fait honnête, même s’il faut bien appuyer sur la gâchette, on peut enchaîner les tirs sans trop de problème. Le barillet ouvert permet de recharger très rapidement son arme entre deux guns fights. 

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Ultra Two – Offre limitée dans le temps ! <<

La précision est également au rendez-vous. A 10 mètres, vous toucherez votre adversaire sans problème. La fléchette part bien droit avec une sortie de canon bien large pour éviter que la fléchette ne perde de la vitesse par frottement. 

Au niveau de la portée (j’ai gardé le meilleur pour la fin), le Nerf Ultra Two propulse des fléchettes entre 15 et 18 mètres en tir droit. Par contre, en tir en cliche on franchit la barre des 25 mètres pour arriver jusque 30 mètres. Attention, les performances peuvent varier selon les piles que vous utiliser et le niveau d’énergie qu’il reste dedans.

Où acheter ce Nerf pas cher ?

Test Nerf Ultra Two

Si Le Nerf Ultra Two est un bon nerf au design soigné qui offre des performances qu’il sera difficile de trouver sur un nerf à fléchettes non modifié. La portée et la précision sont très impressionnantes. Le bémol est pour moi concernant la prise en main du Nerf que je trouve perfectible. Les moteurs très puissants du nerf induisent un bruit également très importants qui ne convient pas pour une partie discrète. Les nouvelles fléchettes sont très efficaces, mais elles ne sont pas compatibles avec les Nerfs des autres gammes. Si vous commencez à jouer aux nerf, vous pouvez vous orientez vers ce Nerf Ultra Two. Si vous disposez déjà une petite collection de munitions traditionnelles, vous pouvez passer votre chemin. Comme toujours, il est recommandé de jouer avec une paire de lunettes de protection. 

Test réalisé par: Eric
Note: 4 sur 5

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites