Nerf Overwatch McCree pas cher - Où acheter le pistolet Rival McCree ?

Test Nerf Overwatch McCree

Je vous propose de partir à la découverte du Nerf Overwatch McCree. Il s’agit d’un Nerf Rival créé aux couleurs du personnage McCree du jeu Overwatch.

Nerf Overwatch McCree

Avantages

  • Design
  • Prise en main

Inconvénients

  • Puissance
  • Une bille à la fois
  • Système de rechargement

Présentation du Nerf Overwatch McCree

Le Nerf Overwatch McCree est un pistolet nerf qui appartient à la gamme Rival. Il s’adresse aux grands enfants (car la gamme Rival est destinée au 14 ans et plus). Il s’agit de la réplique exacte du « Pacificateur », colt du personnage McCree du jeu Overwatch.

Le pistolet Rival McCree est livré avec 6 billes nerf et un super badge. Il est capable de tirer une bille à la fois (on reviendra sur ce point dans la partie performances du test.

Vous avez possibilité de bloquer la gâchette avec un petit cran sous le canon. Le rechargement se fait via le barillet en ramenant le canon vers l’arrière pour le recharger. On vient ensuite placer une bille dans le barillet et repousse le canon vers l’avant.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Overwatch McCree – Offre limitée dans le temps ! <<

Quand on arme le Nerf Overwatch McCree, le chien situé à l’arrière du pistolet recule. Quand on tire en actionnant la gâchette, la bille part et le chien reprend sa position initiale. J’aurai préféré un système d’armement via le chien comme sur le Nerf Zoombie Strike Hammershot. Toutefois, il aurait été dur à actionner.

En bas de la grosse, on retrouve un éperon qui tourne. Il s’agit d’un élément purement esthétique.

Performances du Nerf Rival Overwatch McCree

La prise en main du Nerf est excellente, la crosse est bien grande pour une bonne prise en main.

En terme de performance, comme il s’agit d’un Nerf mono-coup, nous aurions pu attendre une portée honorable. On est assez loin du compte pour un pistolet nerf. La plupart des tirs arrivent entre 13 et 15 mètres.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Overwatch McCree – Offre limitée dans le temps ! <<

La cadence de tir est catastrophique, car vous devrez placer une bille dans le barillet après chaque tir. Le barillet peut accueillir jusque 3 billes. Cependant, les 3 billes partiront en même temps avec une précision aléatoire et une portée très faible.

La précision n’est pas exceptionnelle à cause du manque de puissance. Mais cela reste le meilleur point comparé à la cadence de tir et la portée.

Conclusion du test du Nerf Overwatch McCree

Test Nerf Overwatch McCree

Ce pistolet nerf Overwatch McCree est une grosse déception. Quand j’ai vu l’annonce, je m’attendais à une Nerf Hammershot en version Rival avec un système de barillet tournant qui aurait pu offrir des phases de duels spaghettis dignes de ce nom.
On se trouve avec un Nerf Overwatch avec des performances qui en font le nerf Rival le moins bon de la gamme. Le design du Nerf reste magnifique et très fidèle par rapport à la version virtuelle. Il s’agit d’une belle pièce de collection qui plaira aux fans du jeu Overwatch et aux cosplayers. Si vous pensiez l’emmener en Nerf War, je vous conseille de passer votre chemin.


Note: 3 sur 5


Promo
amazon
41.99 € 34.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites