Nerf Zombie Strike Crosscut pas cher - Où acheter un Zombie Strike Crosscut ?

Test Nerf Zombie Strike Crosscut

Le pistolet Zombie Strike Crosscut est le dernier né de la gamme Zombie Strike. C’est un nerf deux en un qui intègre un pistolet capable de contenir deux fléchettes, mais également une scie circulaire pour venir jouer au corps à corps contre vos ennemis.

Test Nerf Zombie Strike Crosscut

Avantages

  • Scie en mousse pour la CAC
  • Portée
  • Position de la seconde gachette

Inconvénients

  • Scie s’abime
  • Ne rentre pas dans un holster

Présentation du Zombie Strike Crosscut

Test Nerf Zombie Strike CrosscutLe Nerf Zombie Strike Crosscut est un pistolet nerf manuel qui dispose d’une capacité de deux fléchettes. Au niveau design, la gamme continue sur ses couleurs fétiches à savoir le vert fluo, orange, gris et blanc. Dans l’esprit de cette gamme, les armes sont construites à partir d’objets de récupération. Ce le Crosscut on retrouve bien ce concept dans le moulage de la coque du pistolet.

Le système d’armement de ce fait à l’arrière. Le rechargement se fait lui à l’avant avec deux canons. Toutefois, le nerf ne tire qu’une fléchette à la fois. Il est équipé d’un rail tactique sur le dessus pour venir placer un accessoire de votre choix. Il ne dispose d’aucun attache sangle.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Zombie Strike Crosscut – Offre limitée dans le temps ! <<

La vraie particularité de ce nerf et ce qui fait son originalité c’est la présence d’une scie circulaire au niveau du canon. Ce n’est pas juste un accessoire de design, car vous pouvez l’activer à l’aide d’une seconde gâchette placée sur le nerf. La lame de la scie n’est pas en plastique pour ne blesser personne. Elle est en mousse (dans la matière utilisé pour les fléchettes).

Attention, si vous avez les cheveux longs, à ne pas vous les prendre dans le système de roulement.

La prise en main est très bonne aussi bien pour un adulte que pour un enfant. J’apprécie, le fait que d’une main on puisse aussi bien tirer sur la gâchette des fléchettes ou activer la scie. Pour lancer la scie, il faut juste appuyer à intervalle régulier sur la gâchette de scie. C’est très simple à utiliser.

Performances du pistolet Nerf Crosscut

Au niveau de la performance de ce nerf, le Zombie Strike Crosscut permet de tirer jusqu’à 21 mètres (tir en cloche). En tir droit avec des fléchettes accustrike vous arrivez à environ 15 mètres ce qui est très bien.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Zombie Strike Crosscut – Offre limitée dans le temps ! <<

La précision est relativement au rendez-vous. Comme souvent, j’ai trouvé le canon du haut plus précis que celui du bas. La cadence de tir est relativement faible, car vous devez placer les fléchettes dans le canon.

Conclusion du test Zombie Strike Crosscut

Test Nerf Zombie Strike Crosscut

Le Nerf Zombie Strike Crosscut est un très bon pistolet nerf. Si vous cherchez un peu d’originalité, il sera votre parfait allié. L’ajout d’une scie circulaire activable à l’avant ne sert à rien au niveau des performances de tir. Cependant, si vous souhaitez ajouter des règles de corps à corps, c’est une arme redoutable, car même chargeur vide, vous pourriez encore faire des frags. Je regrette jusque que la scie soit un peu fragile, sinon les performances de tir sont bonnes comme beaucoup de petits nerfs manuels.


Note: 4 sur 5


Nerf Hasbro Zombie Strike Crosscut
  • Nerf Zombie Strike Crosscut Blaster
  • Accessoire
  • Hasbro