Test Nerf Star Wars Death Trooper Imperial - Pistolet Nerf

Test Nerf Star Wars Death Trooper Imperial

Star Wars s’invite dans la gamme Nerf depuis quelques années maintenant. Avec la sortie des nouveaux films et des spin-offs, Nerf propose régulièrement de nouveaux pistolets dans sa gamme Star Wars pour satisfaire les fans. Pour la sortie du film Rogue One, Nerf propose le Nerf Star Wars Death Trooper Imperial qui correspond à la réplique de l’arme des soldats du côté obscur de la Force.
Mais que vaut réellement ce Nerf, est-il aussi performant que les nerfs traditionnels ?

test Nerf Star Wars Death Trooper Imperial

Avantages

  • Fléchettes phosphorescentes
  • Son et Lumière
  • Piles incluses

Inconvénients

  • 3 fléchettes
  • 3e fléchette molle
  • Pas discret

Présentation du Nerf Star Wars Death Trooper Imperial

nerf star wars pas cherLe Nerf Star Wars Death Trooper Imperial est assez simple, il s’agit d’un pistolet nerf capable de propulser 3 fléchettes. Il dispose d’un rail tactique à l’arrière pour accueillir un accessoire.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Star Wars Death Trooper Imperial – Offre limitée dans le temps ! <<

Malgré le fait qu’il accueille des piles AAA, je ne considère pas ce nerf comme un nerf électrique, la partie électronique ne sert que pour la décoration. En effet, ce nerf émet un petit bruit de blaster lors du tir et vous avez également une double lumière, la première sur le côté lors du tir et la seconde lors du chargement de l’arme. Le canon s’éclaire pour charger les fléchettes en lumière et ainsi avoir l’effet désiré lors du tir.

Lorsque vous déballez la boite, vous trouvez un petit élément de décor au fond de la boite. Cet élément est simplement décoratif et il vient se placer sur le côté du nerf star wars Death Trooper Imperial.

Il se charge comme un fusil à pompe à l’aide de la poignée à l’avant du pistolet que vous allez amorcer. Il faudra amorcer après chaque tir. Il n’intègre pas de viseur ou ce genre de choses.

Les performances

fléchettes nerf star warsGénéralement, on n’achète pas un Nerf Star Wars pour ses performances, mais plutôt pour son design et ses petits détails supplémentaires. D’ailleurs, aucune indication de portée n’est présente sur la boite.

Après plusieurs essais, on arrive à une moyenne de 15 mètres de portée ce qui est honnête pour ce genre de nerf. On notera une baisse des performances sur le troisième tir. Est-ce lié à l’emplacement de la fléchette, un léger problème sur mon nerf ou un défaut sur cette gamme ? Je n’ai pas la réponse exacte à cette question, mais cela n’est pas handicapant pour passer un bon moment avec votre Nerf Star Wars Death Trooper Imperial.

Bilan du test

Ce nerf Star Wars ne vient pas révolutionner le marché. On joue sur la licence, avec un nerf qui est assez fidèle à la réplique du film et surtout qui va plaire aux modeurs de nerf qui vont pouvoir la modifier pour la rendre plus vraie que nature. Les performances sont correctes, mais pas exceptionnelles.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Star Wars Death Trooper Imperial – Offre limitée dans le temps ! <<

Test Nerf Star Wars Death Trooper Imperial

J’ai apprécié le côté phosphorescent de ce nerf qui donne des idées de nerf war dans un laser game ou dehors lors de soir d’été une fois que la nuit est tombée. On verrait les fléchettes arrivées et de loin.


Note: 3 sur 5


A Noter qu’il existe une seconde version de ce nerf en vert qui intitulé Nerf Star Wars Death Trooper Imperial Deluxe. Perso, je préfère cette édition qui est plus chère que l’autre, mais vous aurez 6 fléchettes, un viseur et une crosse en plus. Si vous hésitez entre ces deux versions et que vous pouvez vous le permettre, partez sur la version Deluxe !