Le pistolet Elite Accustrike Quadrant est un nerf manuel qui accueille dans son barillet 4 fléchettes accustrike. Premier pistolet Accustrike de cette série, il est censé proposer une meilleure précision que les autres pistolets nerf qui tirent eux des fléchettes Elite. Nous allons analyser ce nerf et ses performances au travers de ce test.

Il s’agit d’un petit pistolet nerf manuel avec un barillet pouvant accueillir jusqu’à 4 fléchettes. Comme tous les nerf Accustrike, le design proposé est orange.
Le chargement du barillet se fait par l’avant en faisant glisser les fléchettes dans les emplacements prévus à cet effet. Attention, si votre nerf est chargé, le barillet est bloqué, il sera donc impossible de placer la fléchette du bas, sans risquer d’abimer la fléchette.
https://www.pistolet-nerf.fr/wp-admin/admin.php?page=wpsm_table_maker
Le système d’armement se fait à l’arrière avec une languette à tirer pour armer le nerf. Un système très connu chez nerf que l’on retrouve notamment sur le Firestrike.
Le Nerf dispose d’un rail tactique de personnalisation sur le dessus pour poser un viseur par exemple. En effet, ce nerf ne dispose pas d’un organe de visée exploitable.

La précision est au rendez-vous grâce aux fléchettes Accustrike, concernant la portée on arrive entre 11 et 15 mètres. Si on parait sur des fléchettes Elite traditionnelles, la portée serait légèrement plus importante au détriment de la précision.