Nerf Modulus Mediator pas cher - Pistolet nerf, votre guide complet

Test Nerf Modulus Mediator

Le dernier né de la gamme Modulus se nomme le Mediator, il s’agit d’un nerf manuel très compact qui est compatible avec de nombreux accessoires Nerf.

Avantages

  • Design compact
  • Modularité
  • Prix

Inconvénients

  • Seulement 6 fléchettes
  • Portée aléatoire

Nerf Modulus Mediator : Avis

Test Nerf Modulus MediatorLe Nerf Modulus Mediator est un fusil nerf manuel appartenant à la gamme Modulus. Ce fusil nerf est capable d’accueillir 6 fléchettes dans un chargeur qui s’alimente sur le côté du Nerf.

Sur le dessus et sur le côté du nerf, on retrouve des rails tactiques. Comme sur l’ensemble de la gamme Modulus, le nerf propose un embout de canon et un embout de crosse pour venir clipser de nombreux accessoires directement sur le Mediator. D’ailleurs pour accompagner la sortie de ce nerf, une nouvelle crosse et un nouveau canon ont été commercialisés par Hasbro.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Modulus Mediator – Offre limitée dans le temps ! <<

Le système d’armement se fait au travers de la poignée située à l’avant du nerf. D’ailleurs en regardant bien le nerf, vous verrez que ce dernier ressemble très fortement au nerf Elite Rampage. La crosse, l’emplacement sur chargeur, la trappe de vérification, etc… sont des éléments qui sont tirés du Rampage. Le Modulus est juste plus compact.

Un Rampage à la sauce Modulus

Test Nerf Modulus MediatorPour revenir sur la trappe d’accès à l’intérieur du nerf, elle est accessible si la poignée est rabattue vers l’arrière. Une fois la trappe ouverte, il suffit de tirer la poignée vers l’avant pour que cette dernière se referme.

Sur le côté du nerf (côté chargeur), vous avec un bouton de déraillement qui permet de ramener la poignée vers l’arrière pour ouvrir la trappe d’accès ou retirer le chargeur, alors que vous avez armé votre Mediator en ramenant la poignée vers l’avant.

Une fois le problème résolu, vous retirez sur la poignée vers l’arrière pour ramener de nouveau la poignée vers l’avant. Si quand vous avez appuyé sur le bouton, vous ne faites que repousser la poignée vers l’avant, cela ne fera rien.

Comment fonctionne le Modulus Mediator ?

Test Nerf Modulus MediatorConcernant les performances de ce nerf, elles sont très correctes. La cadence de tir est bonne, surtout que le Modulus Mediator dispose de la fonction slam-fire qui permet de laisser la gâchette appuyée et de juste s’occuper uniquement de l’armement. Vous allez pouvoir vider votre chargeur très rapidement. Comme il est de seulement de 6 fléchettes, il faudra en utiliser une de plus grande capacité pour profiter correctement de cette fonctionnalité. En effet, le Mediator peut accueillir tous les types de chargeurs nerf existants.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Modulus Mediator – Offre limitée dans le temps ! <<

Au niveau de la portée, le test réalisé a permis d’avoir des fléchettes qui arrivent à une distance allant de 11 à 16 mètres. Rien de fantastique, mais rien de catastrophique. C’est vraiment dans la norme des nerfs manuels.

Pour la précision, il faut utiliser le tir au sujet, en effet le viseur est inutilisable sur le nerf à cause du décalage dans l’alignement.

Faut-il acheter le Nerf Mediator ?

Test Nerf Modulus Mediator
Le Nerf Modulus Mediator est un bon nerf qui reprend les codes du célèbre Nerf Rampage en le rendant plus compact. Cela donne un coup de jeune à ce modèle qui date de 2012. Les performances sont honnêtes, sans être exceptionnel. Je regrette qu’il ne soit livré qu’avec 6 fléchettes, mais sa modularité lui permet d’accueillir d’autres types de chargeurs Nerf. Heureusement que son prix est très accessible, ce qui lui permet d’avoir la note maximum.


Note: 5 sur 5


Remise de 7%
Nerf Modulus Mediator et Flechettes Nerf Modulus Officielles
  • Construis ton NERF MODULUS MEDIATOR en fonction des missions !
  • Les rails tactiques du pistolet Nerf Modulus Mediator permettent d'attacher des équipements et des accessoires Modulus pour adapter ton blaster à tout type de battle.
  • Tire une fléchette à la fois ou les 6 fléchettes du chargeur d'affilée pour surprendre ton adversaire !
  • Inclus : 1 pistolet NERF MODULUS MEDIATOR + 1 chargeur + 6 fléchettes NERF ELITE.
  • Âge recommandé : à partir de 8 ans.