Nef Mega Bulldog pas cher - Où acheter le Nerf Mega Bulldog ?

Test Nerf Mega Bulldog

Le Nerf Mega Bulldog Accustrike est à chemin entre le pistolet et le fusil nerf. Capable d’embarquer jusqu'à 3 fléchettes, il est taillé pour du tir de précision. Mais est-il aussi efficace que ses caractéristiques le laisse penser.

Avantages

  • Performances
  • 6 fléchettes
  • Crosse extensible

Inconvénients

  • Viseur lance grenade
  • Manipulation crosse rabattu
  • Système extensible un peu fragile

Description du Nerf Mega Bulldog

Le Nerf Mega Bulldog est un nerf qui a du chien (ndlr. désolé pour cette blague). Il s'agit d'une arme nerf appartenant à la gamme Mega. Il se positionne à mi-chemin entre le pistolet et le fusil avec un cross extensive et une poignée à la 'avant rabattable. Il peut être alors transporté facilement.

Le bulldog est un nerf manuelle livré avec 6 fléchettes Mega Accustrike, alors que le Nerf ne peut embarquer que 3 fléchettes dans son chargeur. Il est livré avec un petit accessoire à positionner sur le côté de l'arme pour venir emporter 3 fléchettes supplémentaires.

Quelle est la différence entre une fléchette Mega et une fléchette Mega Accustrike ? 

Comme sur la gamme Elite, Hasbro propose désormais des fléchettes Accustrike pour sa gamme Mega. L'objectif des fléchettes Accustrike est d'offrir aux joueurs une précision accrue sur ses tirs. La différence entre les fléchettes Mega normalse et les Accustrike se jouent sur plusieurs points. Le premier est design. En effet, l'embout de la fléchette n'est plus orange et arrondi, mais il est gris est carré. Le trou dans l'embout de la fléchette qui permet à l'air de passer est beaucoup plus petit également. 

Une autre différence importante est le manque de son. En effet, l'une des particularités des fléchettes Mega était le sifflement qu'elle émettait quand elle fendait l'air. C'était très fun ! Sur les Accustrike, il n'y a plus de son. 

Le poids la fléchette est plus important avec une Accustrike ce qui permet à la fléchette de partir droit et d'atteindre sa cible. La conséquence est une légère baisse de la portée.


Pour charger le nerf, vous devez mettre les fléchettes directement dans le canon.Il y a 3 emplacements du haut vers le bas. Il s'arme sur le dessus à l'aide d'une petite tige que vous venez tirer vers vous. C'est très simple à prendre en main. 

Il est équipé du système de Slam Fire qui permet de garder la gâchette appuyée pour enchaîner les tirs. Sur le Bulldog cette fonctionnalité est anecdotique, car vous n'avez que 3 fléchettes disponibles.

On continuant le petit tour du propriétaire, vous verrez qu'il dispose d'un rail de personnalisation sur le dessus qui est assez peu exploitable à cause du viseur. Vous pouvez retirer l'organe de visée pour mettre votre propre viseur.Enfin, vous avez deux attaches sangles.

Le Mega Bulldog dispose d'un viseur rabattable qui n'est pas sans rappeler le viseur des lance-grenades. 

La prise en main est très confortable. Sur le côté du Nerf, on découvre un petit bouton qui permet de replier la crosse, la poignée et le viseur. Pour les déplier, il suffit de tirer dessus. 

Cela permet au Nerf Bulldog d''être très compact et il ne prend pas beaucoup de place dans un sac. 

Performances du Mega Bulldof

Le bulldog tire au coup par coup. La cadence dépendra de votre vitesse d'armement. La fonction Slam Fire vous permettrait de tirer vos 3 fléchettes très rapidement en prenant le risque de vous retrouver sans munition face à un adversaire.

La précision est très largement au rendez-vous grâce notamment aux fléchettes Mega Accustrike qui sont livrées avec ce Nerf. Avec ce type de fléchettes, vous avez de grandes chances de toucher votre cible plus facilement.

Concernant la portée du Nerf, il faut compter entre 10 et 12 mètres avec de l'Accustrike et entre 12 et 15 mètres sur des fléchettes Mega classiques. C'est tout à fait honorable pour un Nerf Mega.

Comme d'habitude, il s'agit d'une moyenne de portée, certaines arrivent plus loin et d'autre moins. Vous pourrez améliorer la portée en réalisant des tirs en cloche. 

J'ai remarqué comme sur beaucoup de Nerf avec plusieurs canons, que les canons du bas sont un peu moins puissants que celui du haut. 

Faut-il acheter ce pistolet Nerf Mega Bulldog ?

Test Nerf Mega Bulldog
J'ai passé un très bon moment avec le Nerf Mega Bulldog. Il n'est pas sans défaut, mais qui reste vraiment ridicule comparés aux grandes qualités et au plaisir de jeu que procure de pistolet Nerf Mega manuel. Un joueur lambda ne les remarquera pas forcément. On retiendra une bonne portée pour un nerf Mega avec de la précision dans les tirs grâce notamment aux fléchettes Mega Accustrike. Le système de repli du Bulldog est une excellente idée qui permet de l'emporter très facilement avec vous. Le seul point négatif est son viseur lance-grenade, qui est toutefois démontable.


Note: 5 sur 5


Nerf Mega Bulldog et Flechettes Nerf Mega Officielles
  • Nerf méga Bulldog: tire des fléchettes à toute vitesse, elles sifflent dans les airs !
  • 6 fléchettes Nerf méga officielles incluses !
  • Capacité du chargeur: 6 fléchettes.
  • Valeur éducative de Nerf: se dépenser, améliorer son agilité et sa précision, inventer des histoires.
  • Nerf méga Bulldog, le jouet parfait à offrir en cadeau pour les enfants, filles et garçons de 8 ans, 9 ans, 10 ans et plus.