Test nerf Thunderbow pas cher - Où acheter arc Mega Thunderbow ?

Test Arc Mega Thunderbow

Les arcs nerf sont un type de jeu bien à part. Soit on accroche, soit on déteste. Pourtant, ce type de Nerf offre de nombreux avantages et un vrai plaisir de jeu comme pour cet arc Mega Thunderbow. C’est le second arc nerf de la gamme Mega avec le Lightning bow.

Avantages

  • Silence du tir
  • L’utilisation de la corde
  • Trajectoire droite

Inconvénients

  • Précision
  • Portée aléatoire

Tour d’horizon de l’arc Thunderbow

Quand vous recevez l’arc Nerf Mega Thunderbow, vous devrez passer par une petite étape montage. En effet, les branches de l’arc sont fournies séparément pour gagner encombrement. Il faudra donc monter les deux branches déjà rattachées ensemble par la corde qu’il faudra tirer.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Thunderbow – Offre limitée dans le temps ! <<

Ne vous trompez pas de sens, même si cela n’est pas vraiment possible. Une fois clipsé, l’arc est prêt à tirer et vous ne pourrez plus le démonter.

Comme je le disais, l’arc est livré avec la partie centrale de l’arc pouvant accueillir 6 fléchettes Mega (incluse lors de l’achat). Dans cette partie, vous aurez le mécanisme de propulsion. Les deux branches viennent se positionner sur le dessus et le dessous de l’arc.

La particularité de cet arc comparé à d’autres modèles d’arc nerf, c’est que la corde est utile pour le tir. Par contre, nous ne sommes pas sur un arc qui tire de véritables flèches comme on pourrait avoir sur la gamme Rebelle.

Ce nerf est-il performant ?

Au niveau de la performance, on est sur une portée honnête qui atteint les 15 mètres de moyenne. Au niveau de la cadence rien de fantastique non plus, on reste sur un arc dont une arme très discrète. En effet, sur l’arc Nerf Mega Thunderbow vous avez le bruit de plastique que vous pouvez avoir sur certains pistolets nerfs. C’est assez appréciable !

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Thunderbow – Offre limitée dans le temps ! <<

Pour la précision, la fléchette part plutôt bien vers la cible, mais comme la portée est parfois aléatoire on a du mal à être précis. De plus, comme aucun indicateur de visée n’est présent sur le nerf, il est très difficile de faire deux tirs similaires.

Le Nerf Mega Thunderbow existe aussi en version Sonic ice.

Avis sur le nerf Mega Thunderbow

Test Nerf Mega Thunderbow
Le Nerf Mega Thunderbow est un arc nerf très sympa à utiliser. J’ai apprécié le côté silencieux du nerf, mais également le fait d’utiliser la corde pour venir tirer sur les branches de l’arc et ainsi armer le nerf. On est plus naturellement tenté de faire des tirs en cloche pour atteindre des portées plus importantes ce qui est moins logique avec un pistolet nerf. Donc j’aime beaucoup ce point. Si vous recherchez un arc nerf, c’est votre nouveau compagnon. Seul regret, il tire que des fléchettes nerf et non de vraies flèches nerfs comme certains arcs.


Note: 4 sur 5


Nerf - A8768eu40 - Jeu de Plein Air - Mega Elite - Arc
  • Deviens un maître archer avec le Nerf Mega Arc! Cet arc de75 cm de haut, peut tirer des Méga fléchettes à plus de 24 mètres! Tire la corde et lâche-la pour tirer jusqu'à 5 Méga fléchettes sur ta cible avec une gestuelle de tir réelle et sans recharger.
  • 5 Méga fléchettes incluses
  • Un arc de 75cm de haut
  • Puissance de tir de plus 24 mètres
  • Âge : 8 ans