Nerf Dart Tag Speedswarm pas cher - Où acheter le Nerf Speedswarm ?

Test Nerf Dart Tag Speedswarm

Le Nerf Speedswarm est un pistolet nerf automatique qui appartient à la gamme Dart Tag. Il est assez compact et propose de très bonnes performances pour ce type de modèle.

nerf dart tag speedswarm

Avantages

  • Gachette réactive
  • Taille du Speedswarm
  • Fléchettes mega

Inconvénients

  • Portée (10 mètres)
  • cadence de tir (1 tir/seconde)

Présentation du Speedswarm

test nerf dart tagLe pistolet nerf Dart Tag Speedswarm combine la fonctionnalité du Swarmfire et le côté facile à transport du Sharp Shot pour obtenir un nerf très sympa à utiliser, mais qui n’est pas parfait.

Le Speedswarm peut embarquer jusqu’à 10 fléchettes Elite dans son canon, ce qui est représente un bon emport pour ses dimensions réduites. Le Nerf Speedswarm se charge par l’avant, il suffit de faire glisser les fléchettes dans les emplacements présents dans le canon et vous serez prêt à tirer. Rien de bien compliquer à première vue.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Dart Tag Speedswarm – Offre limitée dans le temps ! <<

Toutes les fléchettes Nerf de type Elite s’adaptent dans ce Dart Tag Speedswarm, toutefois j’ai trouvé que le blaster s’enraillait moins avec les fléchettes Dart Tag et l’embout velcro.

Pour déclencher un tir, il suffit d’appuyer sur la gâchette. Si vous maintenez appuyé la gâchette, vous allez tirer en mode automatique et les fléchettes partiront à intervalle régulier. Si vous n’appuyez qu’une fois, vous tirez au coup par coup. J’ai trouvé la gâchette très réactive et on maitrise bien sa cadence de tir.

Pour faire fonctionner le blaster, il faudra insérer 6 piles AA. Le Speedswarm dispose d’attache sangle au bout de la crosse et d’un clip bandoulière à l’arrière du nerf. À part ça, rien de particulier, aucun rail tactique de personnalisation n’est présent.

Les performances de ce nerf

Le Speedswarm de la gamme Dart Tag est un nerf précis c’est assez rare pour le souligner. Vous aurez du mal à trouver un nerf avec une aussi bonne précision dans cette gamme, mais il faudra faire avec ses petits défauts.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Dart Tag Speedswarm – Offre limitée dans le temps ! <<

Même si plus haut je mentionnai que la gâchette était assez réactive, j’ai trouvé la cadence de tir un peu de décevante, car lente par rapport à d’autres nerf électrique. Globalement on est sur une cadence d’une fléchette par seconde. Ce laps de temps est maitrisé, car il permet de maitrise l’alternance entre un tir de plusieurs fléchettes et un tir au coup par coup.

La portée n’est pas fantastique, il faut compter environ 10 mètres de distance. Cela s’explique par des moteurs compacts qui permettent de garder des dimensions correctes au détriment de ce point.

Conclusion

Test Nerf Dart Tag Speedswarm

Pour démarrer avec un nerf électrique ,c’est un excellent choix. Les plus jeunes seront ravis d’avoir un nerf automatique facile à transporter qui tire tout seul. Les plus grands risquent d’être déçus et devront s’orienter sur un autre nerf.
C’est un bon nerf pour les enfants, très simple à recharger et extrêmement simple d’utilisation.



Note: 4 sur 5


  • <b>Age minimum</b>: 8 ans
  • <b>Descriptif Produit</b>: Le speedswarm est un pistolet automatique qui <b>tire 10 fléchettes en mousse avec embout velcro</b> ! Il suffit d’appuyer sur la gâchette pour tirer sans avoir à pomper ! Le barillet tourne seul grâce à un <b>système de motorisation</b>. Il s’agit d’un des pistolets les plus performant de la nouvelle gamme Dart Tag. Il <b>tire à 16 mètres </b>
  • <b>Nécessite des piles</b>: 6xLR6 non incluses
amazon
99.90
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites