Test nerf Modulus Regulator - Pistolet Nerf

Test nerf Modulus Regulator

Le Nerf Modulus Regulator fait partie de la gamme Modulus comme son nom l’indique, il s’agit d’un nerf électrique qui propose 3 modes tirs : coup par coup, en rafale de 3 fléchettes ou sans limites.

modulus regulator pas cher

Avantages

  • 3 modes de tir
  • indicateur de chargeur vide
  • 2 chargeurs

Inconvénients

  • Assez dur de viser avec le viseur fourni
  • La poignée
  • emplacement du bouton pour retirer le chargeur

Conception du Regulator

avis modulus regulatorVous commencez à connaitre un peu la gamme Modulus, si vous êtes déjà venu sur Pistolet-nerf.fr, la particularité de cette gamme c’est de livrer un pistolet nerf avec de nombreux accessoires que l’on peut combiner à sa guise pour en faire un blaster personnalisé. De plus, si vous avez déjà des accessoires Modulus ou Elite, vous allez pouvoir les greffer sur vos nerfs.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Modulus Regulator – Offre limitée dans le temps ! <<

Tout d’abord, il faut savoir qu’il s’agit d’un nerf électrique qui offre 3 modes de tir : le coup par coup, le mode rafale (par lot de 3 fléchettes) et le mode sans limite qui peut vous permettre de vider votre chargeur en une pression sur la gâchette.

Sur le pistolet de base, vous retrouverez 2 rails tactiques (un long sur le dessous et un plus petit sur le dessous, juste sous le canon) pour venir placer des accessoires et c’est sur ça que repose le concept des modulus. On vient placer le chargeur en dessous du pistolet. Un petit bouton à proximité de la gachette permet de venir le déclipser de son emplacement.

test modulus regulatorSur le dessus, on accède au canon pour venir débloquer une éventuelle fléchette coincée dans le canon. Comme il s’agit d’un nerf électrique, il faudra placer 4 piles LR14 sur le dessus pour qu’il puisse fonctionner.

Comme d’habitude sur les nerfs électriques vous avez 2 gachettes, la plus basse permet de lancer le moteur et la seconde est là pour tirer.

Parmi les accessoires qui sont fournis, on retrouve une crosse qui permet d’accueillir un chargeur. Comme le modulus Regulator est livré avec deux chargeurs, au lieu d’avoir le second dans votre poche, vous avez un emplacement bien pensé à l’intérieur de la crosse.

Ensuite, le second accessoire est une poignée que l’on vient mettre à l’avant du pistolet. Elle est rétractable, par défaut elle est dans la longueur du fusil et vous pouvez venir la tourner. Cela permet de tenir votre modulus regulator comme une sulfateuse.

De plus, vous avez une extension de canon et un viseur qui n’est rien d’autre qu’une extension de canon à venir placer sur le dessus de l’arme. La chose bien pensé est que ce « viseur » s’aligne avec le trou présent dans la poignée. Par contre, comme vous êtes à 10 centimètres au dessus du canon, c’est inutilisable pour faire un tir de précision.

Performances du Modulus Regulator

Le modulus regulator intégre la technologie de propulsion de fléchettes de l’hyperfire. C’est à dire qu’un petit tapis roulant vient placer la fléchette dans le mécanisme de propulsion. Cette technologie était très efficace sur l’hyperfire, mais cela rendait le dosage assez dur. En effet, il était assez compliqué de ne tirer qu’une seule fléchette par exemple. Le problème est résolu, grâce au réglage du mode de tir.

Au niveau de la précision, c’est correct si vous retirez le viseur et la poignée (d’ailleurs vous pouvez venir placer la poignée dans la crosse).

Modulus Regulator

Niveau portée, vous allez voir qu’au plus vous tirer de fléchettes au plus la portée est faible. C’est normal, car le moteur est hyper sollicité, donc la propulsion n’est pas à son maximum. Si vous voulez une très bonne portée, il faut faire du coup par coup. En effet, au plus vous allez tirer en mode automatique au moins vos fléchettes iront loin.

Le mode automatique, vous permettra d’avoir une portée d’environ 10 mètres sur vos premières fléchettes jusqu’à 5 mètres pour les dernières.

Enfin, le mode rafale, 3 fléchettes, il faut compter une portée de 10 à 15 mètres et pour le mode coup par coup, vous atteindrez les 20 mètres.

Les fléchettes du modulus sont de tailles standards, donc compatibles avec l’ensemble des autres gammes de Nerf sauf les nerf Rival et les nerfs Mega.

Faut-il acheter le Nerf Modulus Regulator ?

nerf regulatorLa réponse est oui, car le Nerf Modulus Regulator est un bon nerf électrique. De plus, il est livré avec deux chargeurs de 12 fléchettes, c’est très pratique surtout si vous comptez compléter votre collection de nerf par la suite. Les 3 modes de tir sont une bonne idée et les performances sont correctes.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Modulus Regulator – Offre limitée dans le temps ! <<

Au programme de reproche qu’on peut lui faire et c’est souvent le cas sur les modulus, il y a des accessoires qui ne sont pas indispensables. Dernier reproche, l’emplacement du bouton qui permet de récupérer le chargeur. Pour un adulte, il vous arrivera de le toucher sans le vouloir car il est situé dans le même emplacement sur la gâchette.

Test Nerf Modulus Regulator

Le Nerf Modulus Regulator est un bon nerf, qui mérite d’être dans une collection. Les performances sont au rendez-vous, si vous n’avez pas encore de nerf chez vous, vous passerez vite au dessus de ses petits défauts.


Note: 4 sur 5


Remise de 61%
Nerf Jeu Elite Modulus Regulator fléchettes, C1294EU4,
  • Le Nerf Modulus regulator dispose d'un système électronique te permettant de choisir ton mode de tir.
  • Avec la technologie switchfire, choisis un des 3 modes de tir: manuel, rafale ou automatique !
  • Personnalise-le avec la poignée pivotante pour stabiliser tes tirs.
  • Il est équipé de deux chargeurs à 12 fléchettes et d'une crosse de rangement.
  • Inclus: 2 chargeurs d'une capacité de 12 fléchettes et 24 fléchettes Nerf Elite.