Nerf Mega Hotshock pas cher - Où acheter le Mega Hotshock ?

Test Nerf Mega Hotshock

Le Nerf Mega Hotshock est un pistolet nerf capable de tirer les fléchettes une par une. Véritable concurrent au Nerf Mega Bigshock, nous verrons si ces performances sont aussi bonnes que le pistolet entrée de gamme Mega.

Test Nerf Mega Hotshock

Avantages

  • Système d’armement
  • Prise en main

Inconvénients

  • Un peu trop grand pour un mono-coup

Présentation du Nerf Mega Hotshock

Le Nerf Mega Hotshock appartient à la gamme Mega comme son nom l’indique. Il s’agit du petit frère du Mega Bigshock. En effet, ce nerf manuel est présenté sous forme de pistolet et tire au coup par coup. Vous devez insérer la fléchette Mega dans le canon armé vers l’arrière et tirer.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Hotshock – Offre limitée dans le temps ! <<

On trouve un emplacement sur le dessus du nerf pour venir stocker une fléchette supplémentaire.

Le pistolet Hotshock arbore les couleurs officielles de la gamme Mega à savoir le rouge et orange. Si vous êtes un fidèle du site, vous avez surement remarqué une particularité de ce modèle : la gâchette de tir est orange et non grise comme sur les autres modèles.

Si vous n’avez pas suivi les différentes explications que j’ai pu donner sur les autres tests, la gâchette grise signifie que le nerf a été bridé pour répondre aux normes françaises. Si la gâchette est orange, le nerf tirera avec la puissance d’origine. Est-ce que du coup les performances seront impactées et aura-t-on droit à un nerf plus performant que les autres modèles de la gamme ? On va voir ça tout de suite en analysant les tests de performance.

Test de performance du Nerf Hotshock

Le Nerf Hotshock ne révolutionne pas la gamme Mega en terme de performance. Comme il s’agit d’un nerf mono-coup, la cadence de tir ne peut être évaluée. C’est le temps de rechargement et le système d’armement qui aura un impact sur votre cadence.
Personnellement, j’arrive à tirer plus rapidement une série de 5 fléchettes avec le Hotshock qu’avec un Bigshock.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Mega Hotshock – Offre limitée dans le temps ! <<

Au niveau de la portée, les tirs arrivent en moyenne à 15 mètres, on est vraiment sur la moyenne de la gamme. Je suis un peu déçu sur ce point, car avec une gâchette orange, je pensai que nous aurions un nerf un peu plus performant. À mon avis, comme il rentre dans les performances légales européennes par défaut, Hasbro n’a pas eu besoin de revoir la puissance de son nerf.

Cela explique aussi pourquoi ce nerf Mega est moins populaire aux États-Unis, si ce dernier est moins performant que les autres.

Conclusion du Nerf Mega Hotshock

Test Nerf Rival Mega Hotshock

Le nerf Mega Hotshock est un bon pistolet nerf, il offre une alternative réelle au Mega Bigshock sans offrir des performances plus efficaces à part sur la cadence de tir. Si vous cherchez un nerf performant avec un design moins compact, orientez-vous vers le Nerf Mega Hotshock. Si au contraire vous cherchez un nerf compact, le Bigshock sera votre compagnon d’armes. Personnellement j’ai choisi le Hotshock, car plus sympa pour faire des duels.


Note: 5 sur 5


No products found.