Test Nerf Rampage pas cher - Où acheter le Nerf Elite Rampage ?

Test Nerf Elite Rampage

Je vous propose de découvrir le test du Nerf Rampage, un nerf manuel culte de la gamme Elite. Il s’agit du premier nerf avec un chargeur de 25 fléchettes Elite (bleues avec l’embout orange). Il est idéal pour les débutants et je vous dis pourquoi.

Avantages

  • La cadence de Tir
  • Le chargeur 25 fléchettes
  • L’indicateur d’armement

Inconvénients

  • La portée

Présentation du Nerf Rampage

Comme je l’ai annoncé dans l’introduction, le nerf Rampage est un nerf manuel appartenant à la gamme Elite. Les axes de différenciation de la gamme Elite sont : la couleur du pistolet nerf (bleue, orange et blanc) et la précision du Nerf.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Rampage – Offre limitée dans le temps ! <<

Le Nerf Rampage est livré avec un chargeur rond pouvant accueillir 25 fléchettes (livrées avec le blaster). Il s’arme sur l’avant à l’aide d’une poignée que vous devrez ramener vers vous et tirer vers l’avant par la suite.

Il est équipé d’un rail tactique sur le dessus pour venir placer un accessoire comme une lampe ou un viseur par exemple. Un indicateur d’armement est présent à l’arrière du nerf pour vérifier que l’arme est chargée ou non. Si c’est positif, un petit indicateur orange apparait dans le trou à l’arrière.

Quand vous êtes en position de tir, sur le côté gauche, vous trouverez l’emplacement pour mettre le chargeur. A l’opposé, on retrouve une trappe d’accès pour venir voir l’intérieur du nerf et débloquer une fléchette bloquée.

Vous pouvez également venir lui greffer une crosse de votre choix à l’arrière. Il y a un emplacement prévu à cet effet.

Les performances du Nerf Elite Rampage

Au niveau de la portée de ce nerf, le Nerf Elite Rampage est dans la moyenne avec des fléchettes allant entre 10 et 15 mètres maximum. On est loin des 27 mètres indiqué sur la boite (sur la première version de la boite, il était mentionné 20 mètres). Si vous le modifiez pour changer le ressort, vous pourrez atteindre une portée entre 15 et 22 mètres. Je ne vous le recommande pas si vous êtes débutant, car en modifiant la puissance, vous influencez l’âge minimum d’utilisation.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite Rampage – Offre limitée dans le temps ! <<

La précision est correcte, on reste sur du nerf donc ne vous attendez pas à faire du « one shoot » par adversaire, mais comme vous avez un gros chargeur de 25 fléchettes, vous allez pouvoir compenser cela très facilement et corriger vos tirs au fur et à mesure.

Conclusion du test du nerf rampage

Test Nerf Rampage

Pour résumer, le Nerf Rampage est un très bon Nerf manuel. La cadence de tir est tout à fait correcte. Le fait d’avoir un chargeur de 25 fléchettes permet de tenir longtemps et d’avoir le droit à l’erreur. C’est un nerf que je recommande chaudement pour les débutants qui aimeraient investir dans un fusil nerf. De la même manière, si vous voulez démarrer la modding de nerf pour améliorer la portée, c’est le compagnon idéal.


Note: 5 sur 5


Hasbro Nerf N-Strike Elite XD Rampage
  • Contenu de la livraison: Nerf Elite XD Rampage, 25 Dart Drum Magazine, 25 Elitedarts
  • Produit: Nerf N-Strike Elite XD Rampage
  • Type de produit: Rifle
  • Marque: Nerf N-Strike Elite
  • Fabricant: Hasbro