Test Nerf Elite Firestrike pas cher - Où acheter le pistolet nerf Firestrike ?

Test Nerf Elite Firestrike

Le Nerf Elite Firestrike est un pistolet de la gamme Elite au coup par coup qui intègre une visée laser dans sa structure. Idéal pour jouer en intérieur ou dans la pénombre, vous n’aurez plus d’excuse de louper votre cible.

Test Nerf Elite Firestrike

Avantages

  • Visée laser
  • Prise en main
  • Design

Inconvénients

  • Cadence de tir
  • Perd de son intérêt en pleine journée

Présentation du Nerf Elite Firestrike

Test Nerf Elite FirestrikeLe Nerf Elite Firestrike est un petit pistolet nerf manuel qui tire une fléchette à la fois. La particularité de ce nerf est d’avoir un système de laser intégré sous le canon pour améliorer votre précision. Le Firestrike est proposé en couleur orange et blanche, il s’agit de la réédition du Firestrike qui était proposé initialement en bleu et blanc comme le montre les photos ci-dessous. On peut même remonter dans l’histoire des Nerf, en 2004 plus exactement, et ce rendre compte que le Nitefinder EX-3 est la source d’inspiration du Nerf Elite FireStrike.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite FireStrike – Offre limitée dans le temps ! <<

Sur ce nerf, vous devez placer deux petites piles dans la crosse pour faire fonctionner la visée laser. Comme pour les nerfs électriques, vous avez un système de double gâchettes sur ce nerf. La petite gâchette sous la gâchette de tir permet d’allumer la visée. Vous maintenez appuyer pour que la cible apparaisse. Pour insérer les piles, vous devez deviser une petite trappe sous la crosse. Attention, même si les piles sont facultatives pour faire fonctionner le nerf Firestrike, si vous voulez utiliser cette fonction, vous devrez vous équiper de deux piles LR3 (AAA).

Un pistolet nerf qui devient une référence

Test Nerf Elite FirestrikePour armer le nerf, vous devez tirer sur le loquet à l’arrière du nerf. Sur le dessus du nerf, on retrouve un rail tactique pour accueillir un accessoire comme un bouclier par exemple.

Sur l’avant du nerf, on trouve forcément le trou du canon dans lequel vous allez placer la fléchette pour venir recharger votre pistolet. En dessous, vous avez le viseur laser et juste en dessous deux emplacements de stockage de fléchettes. En effet, le Nerf Elite Firestrike est livré avec 3 fléchettes Elite.

Contrairement au Nerf Elite Triad qui peut également accueillir 3 fléchettes, mais qui permet de juste réarmer pour projeter les fléchettes. Sur le Firestrike, il faut remettre les fléchettes dans le canon à chaque fois. Les deux emplacements du dessous servent juste de stockage.

Performances du Nerf Firestrike

Au niveau de la performance, nous sommes sur un nerf puissant, car il tire au coup par coup. Vous aurez une portée allant de 15 à 20 mètres ce qui est tout à fait honorable.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Elite FireStrike – Offre limitée dans le temps ! <<

La prise en main est très bonne, la forme de la crosse est bien pensée. Comme, il faut remettre la fléchette dans le canon pour recharger, la cadence de tir n’est pas fantastique, mais le reste des fonctionnalités comblent cette petite lacune.

Conclusion sur le Firestrike

Test Nerf Elite FireStrike

Le pistolet Firestrike est un nerf que j’ai particulièrement apprécié à l’usage. Dernièrement, j’ai testé plusieurs pistolets nerf de ce type comme le Nerf Elite Bowstrike et je trouve le Firestrike au-dessus du lot. Son système de visée laser est une excellente idée qui apporte un petit côté fun à l’usage, surtout si vous jouez dans la pénombre.


Note: 5 sur 5


Nerf - 53378EU4 - Pistolet - Elite Firestrike XD
  • Un pistolet équipé d'un rayon laser nocturne avec une portée de tir incroyable à plus de 27 mètres !
  • Son laser est inoffensif pour les yeux.
  • 3 fléchettes incluses
  • Jouet
  • Hasbro