Test Nerf Flipfury pas cher - Où acheter le Zombie Strike Flipfury ?

Test Nerf Zombie Strike Flipfury

Le pistolet Flipfury appartient à la gamme Zombie Strike, c’est un pistolet manuel au coup par coup. Il est capable de tirer jusqu’à 12 fléchettes sans recharger grâce à système ingénieux de double barillets superposés.

Test Nerf Zombie Strike Flipfury

Avantages

  • Prise en main
  • Double barillets
  • Portée

Inconvénients

  • Encombrement

Présentation du Zombie Strike Flipfury

Test Nerf Zombie Strike FlipfuryLe Nerf Zombie Strike Flipfury est un pistolet qui possède deux barillets superposés pour un total de 12 fléchettes. Vous trouverez sur le dessous du nerf, une gâchette qui permet de changer de barillet en moins d’une seconde.

Nous avons déjà vu ce mécanisme sur un autre nerf de la gamme Zombie Strike, le Doominator qui avait 4 barillets.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Zombie Strike Flipfury – Offre limitée dans le temps ! <<

Tout d’abord, il faut savoir que la prise en main de ce nerf est excellente, que vous ayez une petite ou une grande main. Même le poids de ce nerf est correct pour avoir un bon équilibre en main.

Sur le dessus du nerf, vous trouverez le système d’armement à l’arrière. Un système similaire à des autres pistolets Nerf comme l’Élite Disruptor. À cet emplacement, on trouve un attache sangle que je recommande d’utiliser seulement si vous jouez avec deux nerfs (un dans chaque main). Vous pourrez alors relier deux flipfury ensemble ou à votre ceinture. L’idée étant de laissez de mou à votre sangle, pour que l’action de tendre le bras lance le recul nécessaire au système d’armement pour s’enclencher.

Sur l’avant du nerf, on retrouve un rail tactique qui permet de mettre un accessoire comme un viseur, un bouclier, etc…

On découvre également un long morceau de plastique tout le long du nerf sur le bas qui permet de le poser.

Démo du Nerf Flipfury

Test Nerf Zombie Strike FlipfuryConcernant les performances de ce nerf, vous aurez la joie d’avoir un nerf avec pas moins de 3 modes de tirs différents : tir normal, slam-fire et le tir de suppression.

Pour recharger le Flipfury vous avez deux possibilités. Soit en rechargeant le barillet du bas qui est totalement libre, soit vous utilisez la gâchette de switch que vous enclenchez à moitié et vous bloquez le barillet avec votre main pour les mettre à l’horizontale. Vous aurez la possibilité de recharger les deux barillets en simultanée (idéal en début de partie). Vous pressez de nouveau la gâchette pour retrouver les barillets dans la bonne position.

Avec les trois modes tri, vous adaptez la cadence de tir à votre jeu. Le Slam-fire, pour ceux qui ne connaissent pas, permet de laisser la gâchette de tir appuyé et de n’utiliser que le système d’armement.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon du Nerf Zombie Strike Flipfury – Offre limitée dans le temps ! <<

Le tir de suppression demande un peu plus d’entrainement. Vous armez normalement le nerf Flipfury et au moment d’appuyer sur la gâchette, vous tirer de nouveau sur le système d’armement. Deux fléchettes partiront en simultanée. Je ne vous cache pas que vous perdrez un peu en performance sur la seconde fléchette.

La cadence de tir est bonne, car l’armement est très fluide. La portée est également correcte, car vos tirs arriveront entre 11 et 18 mètres sans difficulté.

Faut-il acheter le pistolet nerf Flipfury ?

Test Nerf Zombie Strike Flipfury

Le Nerf Zombie Strike Flipfury est un pistolet nerf que j’apprécie énormément, car il permet de n’être presque jamais à court de munitions. En effet, vous pouvez recharger le barillet du bas pendant un petit temps mort et garder votre nerf armé et prêt à tirer avec le barillet du haut. Les performances sont correctes et la prise en main excellente. Le seul petit reproche que je peux lui faire, c’est son encombrement si on le compare avec un Zombie Strike Hammershot, mais vous avez plus de munitions avec un Flipfury.


Note: 5 sur 5


Remise de 44%
Nerf Zombie Flipfury et Flechettes Nerf Zombie Officielles
  • Poids : 871 g
  • Deux barillets rotatifs tirant 6 fléchettes chacun
  • Double gâchette
  • 12 fléchettes incluses
  • Dimensions du produit (l x l x h) : 38,2 x 7,8 x 28 cm